FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

+14
sunman_1978
hirtrey
Twix3132
Jo Black Marmite
gladatorius
zinviz
lenain71
fab-hd2
gregr1
orel28
lonewolf83
iznogoud69
CLR1
Djeman
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Dim 17 Jan 2010 - 2:20

Voila, je me suis lancé sur le développement de ma première application pour mon hd2.

Un programme pour pouvoir gérer la VVM d'orange.

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange .main_v_s

Donc si vous avez l'option messagerie vocale visuelle, ce soft permet de vous en servir.
Il récupère les messages sous forme de liste, permet de les lire, de rappeler le numéro, de supprimer le message, d'ajouter ou d'avoir plus d'info sur le contact en faisant un double click sur un message de la liste, d'exporter les messages.

Le programme n'a été testé que sur le serveur dav.orange.fr, il peux surement fonctionner sur d'autre serveur mais je n'ai pas les possibilités de tester directement.

Je tiens à remercier CLR1 pour ces tests sur des versions douteuses Smile


Détails des fonctionnalités :

  • Interception des sms
  • Capteur de proximité fonctionnel sur HD2
  • Configuration automatique
  • Gestion de la rotation de l'affichage
  • Affichage de la fiche détaillé de l'envoyeur (Double click sur un message)
  • Possibilité d'ajouter l'envoyeur au répertoire (Double click sur un message)
  • Fonction d'export des messages
  • Rappel de l'envoyeur
  • Choix de la sortie audio (Haut parleur oreille ou arrière)
  • Récupération des messages
  • Lecture des messages
  • Suppression des messages
  • Menu d'options complet (configuration serveur, répertoire temporaire, choix HP, connexion automatique, exécution automatique, ...)

Dernière version : v1.3.0

Site officiel :
Djeman VVM

Voila j'espère que ça va vous plaire Smile


Dernière édition par Djeman le Sam 15 Mai 2010 - 22:54, édité 22 fois (Raison : Mise à jour du logiciel)

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Dim 17 Jan 2010 - 2:51

CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Dim 17 Jan 2010 - 3:12

Ben je n'ai pas testé Clémentine VVM, mais mis a pars le design et que Clémentine permet d'envoyer des sms, ils font pareil.
Ou en tous cas devrait faire à peu près pareil, j'ai bien preciser version "alpha" [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink

Sauf que l'interception des sms ne peux pas fonctionner sur un hd2 sauf si on désactive la messagerie htc, peut être que ça fonctionne sur d'autres mobiles mais pour l'instant au stade de développement je préfère me consacrer à une seule plateforme.

En allant un peu plus en profondeur, pour lire un fichier audio, je n'ouvre pas d'autre programme j'utilise le lecteur windows media à travers une dll.

Mais bon ça reste un premier projet, il fallait bien que je me lance sur quelques choses d'assez simple pour voir le fonctionnement d'un mobile avant de tenter quelque chose de plus gros Smile

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Dim 17 Jan 2010 - 3:26

Je te demande ça parce-que à l'heure actuelle j'utilise Clémentine VVM, est ce que tout fonctionne bien sans rien désactiver. [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink
Là seul chose que je regrette, c'est que l'on ne puisse pas choisir le HP du tel.

Je test [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_razz

Enjoy [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_biggrin

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Dim 17 Jan 2010 - 3:50

Voila les erreur que j'ai. Je précise que j'ai bien CF 3.5 [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Screen24
[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Screen25
[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Screen26
[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Screen27
Si ça t'aide [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink

Enjoy [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_biggrin

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Dim 17 Jan 2010 - 4:00

wé, c'est pas beau ^^

J'imagine que c'était direct à la première synchro ...
Orange m'a cooupé ma messagerie pour le week end, j'avais fini mon prog j'ai voulu rajouter les dates traduites en fr mais bon à priori ça se passe pas pareil avec le serveur orange que celui de la poste [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_redface

Bon j'édite dans 2 minutes mon post, pour enlever cette affreux bug, j'ai un peu honte [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_redface

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Dim 17 Jan 2010 - 4:25

C'est pas grave [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink
Je reste dispo pour d'autre test [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_biggrin

Pour info : Orange ma basculé ce soir sur dav, alors que initialement j'étais sur vvm. J'ai rien demandé. [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_pirat
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Dim 17 Jan 2010 - 4:32

Voila j'ai fais la modif.
Mais depuis tout a l'heure je réfléchis pour
l'interception des sms, je me demande si ça viens de la rom ou du fait
que je suis mauvais ^^

En tous cas merci de tester [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_biggrin

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Dim 17 Jan 2010 - 4:44

Ça fonctionne [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_cheers
Par contre, peut tu rajouté une fonction pour choisir : la mémoire de stockage et par où passe le son. Avec c'est 2 modifs, ton soft sera vraiment parfait [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink .
Djeman a écrit:Voila j'ai fais la modif.
Mais depuis tout a l'heure je réfléchis pour
l'interception des sms, je me demande si ça viens de la rom ou du fait
que je suis mauvais ^^

En tous cas merci de tester [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_biggrin
Je ne peut pas te dire. Mais une chose est sur, c'est qu'avec Clementine VVM j'ai jamais eu de pb d'interception, pourtant j'ai essayée beaucoup de ROM. Peut être parce-que son soft démarre en même temps que le HD² et fonctionne en font de tache [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_scratch .

Enjoy [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_biggrin

Cyrille


Dernière édition par CLR1 le Dim 17 Jan 2010 - 4:56, édité 1 fois
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Dim 17 Jan 2010 - 4:53

Par où passe le son je vais voir ce que je peux faire.

Mais pour la mémoire de stockage je saisie pas trop.
Là dans l'état, mon programme stock les messages dans le répertoire message de l'endroit ou il est installé. Il supprime et recrée ce répertoire à chaque lancement du programme au cas ou qq'un aurait fais une modif par le 888.

Si tu choisis de l'installer sur la mémoire de stockage les fichiers semi provisoire seront donc dans storage card>Program Files>DjemanVVM>Messages, mais vu qu'ils sont provisoire je vois pas l'intérêt d'avoir un accès direct dessus.

C'est à une fonction d'export des messages que tu penses ?

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Dim 17 Jan 2010 - 5:08

Djeman a écrit:Par où passe le son je vais voir ce que je peux faire.
A l'heure actuelle, le son sort sur le HP arrière du HD² (comme en mode main libre) ce qui n'ai pas discret. Je parle simplement de rajouter un fonction qui permet de basculer d'un HP à l'autre. Si tu y arrive, tu sera un demi dieux [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_cheers .

Djeman a écrit:Mais pour la mémoire de stockage je saisie pas trop.
Là dans l'état, mon programme stock les messages dans le répertoire message de l'endroit ou il est installé. Il supprime et recrée ce répertoire à chaque lancement du programme au cas ou qq'un aurait fais une modif par le 888.

Si tu choisis de l'installer sur la mémoire de stockage les fichiers semi provisoire seront donc dans storage card>Program Files>DjemanVVM>Messages, mais vu qu'ils sont provisoire je vois pas l'intérêt d'avoir un accès direct dessus.
Je prend l'exemple de Clémentine VVM, tu installe le soft en mémoire interne, est tu peut choisir le fichier temps.

Djeman a écrit:C'est à une fonction d'export des messages que tu penses ?
Exactement, une menace par tel est Hop ! une copie pour pouvoir porté plainte. Bon, c'est déjà possible depuis le portail Orange.fr, mais ce serai quant même plus pratique. [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_pirat
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Dim 17 Jan 2010 - 5:25

Bon ben encore merci pour tes tests [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_smile

Je vais vite gérer cette interception de sms si Clémentine peux le faire il doit bien y avoir un moyen pour que j'y arrive ...
Et je vais voir pour les autres fonctions, dès que orange me remet en fonction ma messagerie.

Avec tous les essais que j'ai fais pour faire le soft je suis sur qu'ils m'ont punis, ils ont juste pas osé me le dire vu que c'est soi disant illimité et gratuit Razz

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par iznogoud69 Dim 17 Jan 2010 - 11:19

Salut j ai une erreur sur mon HD2
Pour info install du HSPL pour mettre la rom offcielle 1.48 HTC

Install de clementine Ok sur carte SD. Je rentre les parametres et je modifie les parametres suivant le sms qu on me renvoie:
Orange me donne: dav.orange.fr
Je parametre mon email perso qui est chez free

je lance le prog et cette erreur apparait:

Une erreur inattendue s est produite dans clementine VVM.exe
Selectionnez Quittez...
Le fichier ou l'assembly nommé'InterIMAP,
Version=1.0.0.0,Culture=neutral, PublickeyToken=null', ou l une de ses
dependances est introuvable

iznogoud69
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : lyon
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par iznogoud69 Dim 17 Jan 2010 - 11:52

oups desolé trop de precipitation.
cela marche en installant le logiciel sur memoire tel + install de Framework 3.5

Voila pour ceux qui ont la meme erreur

iznogoud69
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : lyon
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par iznogoud69 Dim 17 Jan 2010 - 17:42

puree c est buggé pour le HD2
je viens d enlever clementine et il me reste lors de message sur ma messagerie un sms qui arrive en double avec MBOXUPDATE=1
Qqun sait comment ne plus avoir ce message ?

iznogoud69
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : lyon
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Dim 17 Jan 2010 - 18:03

Pour les messages du 21101, ce sont des messages automatique de la messagerie.

D'origine ils ne sont pas intercepté par le hd2, d'où la réception d'un sms du 888 et du 21101 à chaque nouveau message sur le répondeur.
Quand VVM Clémentine est installé tu ne les reçois plus car le programme les interceptent pour gérer la synchro.

Donc c'est normal que tu te fasse spam, c'est plus un problème d'orange, qui fournit une option dans ces forfaits star plus par exemple, mais pas le logiciel pour s'en servir. En les appelant tu peux demander la désactivation de la messagerie visuelle vocale et après fini les spams ... et la VVM aussi ^^

Sinon le sujet pour parler de VVM Clémentine est celui ci : VVM Clémentine [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par lonewolf83 Jeu 21 Jan 2010 - 21:17

ben moi aussi j'ai une rreur d'assembly

" le fichier ao l'assembly nomme microsoft.windows.mobile.pocketoutlook,version=1.0.0.0, culture=neutral etc est introuvable "

avec clementine ca fait pareil

lonewolf83
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Sam 23 Jan 2010 - 1:41

Hop me voila, pour ton erreur c'est du au fait que tu n'as pas installer le compact framework 3.5.

Sinon, j'ai mis à jour la version de mon logiciel, tous est expliqué dans le premier post.

Bon test à tous Smile

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Sam 23 Jan 2010 - 2:40

Pas si douteuses que ça tes bêta [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink

Testé, éprouvé et approuvé [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_cheers

Enjoy [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_biggrin

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par orel28 Sam 23 Jan 2010 - 14:34

il est pas mal ce logiciel en effet seul petit bemol, a chaque fois que je l'utilise, et donc apres lje le ferme, il me bouffe tout mes .exen peu importe le logiciel que je veux lancer il me mets un message d'erreur exe manquant ou n truc dans le genre, c'est bizarre non ?!!lol
orel28
orel28
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Niki et Leo
Opérateurs : orange origami fisrt plus
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Sam 23 Jan 2010 - 15:18

orel28 a écrit:il est pas mal ce logiciel en effet seul petit bemol, a chaque fois que je l'utilise, et donc apres lje le ferme, il me bouffe tout mes .exen peu importe le logiciel que je veux lancer il me mets un message d'erreur exe manquant ou n truc dans le genre, c'est bizarre non ?!!lol

Euh, j'ai besoin de plus de précision, car là j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à avoir ton problème.

Tu tournes sur quelle rom ?
T'as énormément de tweak installé ?
As tu modifié d'une façon quelconque windows media player ou pocket outlook ?

Et il crée le bug directement juste en ouvrant le programme et en le refermant ou ça le fais après que t'es au moins fais une lecture ou une autre manip ?

Voila avec ces réponses je pourrais peut être t'aider Smile

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par CLR1 Sam 23 Jan 2010 - 18:11

J'ai pas ce pb [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_scratch

En même temps je ne ferme jamais Djeman VVM [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_razz .Car je le met en exclusif dans le task manager [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_wink .

Enjoy [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Icon_biggrin

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par orel28 Sam 23 Jan 2010 - 20:07

en fait je crois que j'ai trouvé: j'ai l'impression qu'il ya un probleme de compatibilité entre showcase et ce logiciel.

j'ai viré shocase est plus de soucis a priori ...
orel28
orel28
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Niki et Leo
Opérateurs : orange origami fisrt plus
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par lonewolf83 Sam 23 Jan 2010 - 20:27

Djeman a écrit:Hop me voila, pour ton erreur c'est du au fait que tu n'as pas installer le compact framework 3.5.

Sinon, j'ai mis à jour la version de mon logiciel, tous est expliqué dans le premier post.

Bon test à tous Smile

la ya un truc j'ai le 3.5 et le 3.7 dessus

j'ais essayer en virant l'un ou l'autre mais c pareil

lonewolf83
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Djeman Dim 24 Jan 2010 - 1:10

Pour showcase, méfie toi d'après le thread d'origine sur xda developper, il crée pas mal de problème donc je ne pense pas que ça vienne de mon coté.

Sinon lonewolf83, j'ai fais une legère mise à jour sur mon soft, retélécharge le et reinstalle le. Il devrait te prévenir si la version du compact framework ne lui convient pas et je lui demande d'utiliser la v3.5 au cas où quelque chose ne vas pas avec la version douteuse et non officiel qu'est la 3.7.

Et pour ceux qui installent la version 3.7 dites vous que vu qu'elle n'est pas officiel, les outils développeurs n'existent pas. Donc à pars créer des bugs vous ne gagnerai rien en terme de performance.

Djeman
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty Re: [25/02/10] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum