éphéméride 2010
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
éphéméride 2010
Bonjour,
Je sais pas très bien l'expliquer !!!!!!!
Sur mon HTC Touch HD, en 2009 j 'avais un éphéméride avec le saint du jour sur mon écran sous calendrier
+ le saint du lendemain . en changant d'année, tout est parti ....
Quelqu'un peut-il me dire où trouver l'éphéméride 2010 et comment faire pour remettre tout çà
sur mon écran ?????j'ai tout oublié
Merci d'avance et Bonne ANNEE à tous ,
Je sais pas très bien l'expliquer !!!!!!!
Sur mon HTC Touch HD, en 2009 j 'avais un éphéméride avec le saint du jour sur mon écran sous calendrier
+ le saint du lendemain . en changant d'année, tout est parti ....
Quelqu'un peut-il me dire où trouver l'éphéméride 2010 et comment faire pour remettre tout çà
sur mon écran ?????j'ai tout oublié
Merci d'avance et Bonne ANNEE à tous ,
Re: éphéméride 2010
Ca dépend de la ROM utilisée et des programmes utilisés.
Par exemple avec l'incontournable JMLToday, il y a effectivement le saint du jour qui s'affiche grâce au fichier ephemeride situé dans le dossier lang du dossier JMLToday.
Si c'est grâce à JMLtoday, le plus simple serait d'installer la dernière version, la 5.65.
Ou alors c'est avec Outlook, qui contenait toutes les fêtes 2010 et afficher les RDV du jour sur la page d'accueil
Sinon... je sais pas
Serait il possible d'avoir une image de la page d'accueil? (Mymobile est très utile pour ça)
Par exemple avec l'incontournable JMLToday, il y a effectivement le saint du jour qui s'affiche grâce au fichier ephemeride situé dans le dossier lang du dossier JMLToday.
Si c'est grâce à JMLtoday, le plus simple serait d'installer la dernière version, la 5.65.
Ou alors c'est avec Outlook, qui contenait toutes les fêtes 2010 et afficher les RDV du jour sur la page d'accueil
Sinon... je sais pas
Serait il possible d'avoir une image de la page d'accueil? (Mymobile est très utile pour ça)
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
tu peux utiliser outlook pour afficher un éphéméride tu trouveras tout dans ce lien sur le site Nectun
http://www.nectun.com/details_news.php?langue=fr&id_news=1277
http://www.nectun.com/details_news.php?langue=fr&id_news=1277
Invité- Invité
Merci,
Je suis sur Mac et l'année derniere j'avais utilisé Pimbackup ,
je n' ai pas outlook
Je suis sur Mac et l'année derniere j'avais utilisé Pimbackup ,
je n' ai pas outlook
peux tu nous dire comment tu as fait car ça peut servir à un autre membre
Invité- Invité
ralfred a écrit:peux tu nous dire comment tu as fait car ça peut servir à un autre membre
Bonjour ,
J'essaye sans garantie !!!!!!!!!
J'ai chargé éphéméride 2010 dans un dossier sur le bureau ( qui s'appelle Touch Hd ),
ensuite j'ai connecté mon HTC avec le cable de synchronisation au PC,çà c'ezt sinchronisé, j'ai trouvé éphéméride dans mon téléfone,
j'ai cliqué sur Restore, une barre verte s'est allumée en bas du télefone, apres j'ai cliqué sur <all ......... je sais plus
et mon saint était installé sous Journée entiére et l'autre saint
sous demain journée entiére .............. Voilà !!!!!!!!!!!!!