Le FAKE de la semaine
+4
RanmaX
Tydi
fonz
Arturo Bandini
8 participants
Page 1 sur 1
Le FAKE de la semaine
On y croit vachement. D'autant que le mec surjoue à mort. Quel comédien !
https://www.youtube.com/watch?v=AHSEbDdep3Y
https://www.youtube.com/watch?v=AHSEbDdep3Y
Dernière édition par Arturo Bandini le Ven 15 Jan 2010 - 19:16, édité 2 fois
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Re: Le FAKE de la semaine
Gros plan marketing quand même... Me demande comment ils ont pu trouver autant de gens, bien faire le montage, et trouver une ville qui accepte
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
J'ai trouvé de quoi les discréditer ! =D
La madame en robe noir, elle est en talons, hè bah sur l'iPhone, elle est juste pieds nus ! =D
Donc deux tournages, de la synchro et quelques exhibitionnistes, le tour est joué =)
La madame en robe noir, elle est en talons, hè bah sur l'iPhone, elle est juste pieds nus ! =D
Donc deux tournages, de la synchro et quelques exhibitionnistes, le tour est joué =)
Tydi- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Opérateurs : SFR
et la rue en video qui ne bouge pas en même temps que le téléphone... Et le vélo qui n'est pas au même endroit en vidéo et en réalité.
J'espère que c'est une application gratuite, sinon c'est purement et simplement de la publicité mensongère.
J'espère que c'est une application gratuite, sinon c'est purement et simplement de la publicité mensongère.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Vas y, Arturo, va gueuler que t'as téléchargé leur appli pour regarder les gens tout nu et que ça marche pas... Je pense que y aura pas beaucoup de gens pour gueuler quand même Par contre, tous les boutonneux vont la télécharger et hop comment créer un téléchargement massif pour rien...
De http://www.web-libre.org/breves/Nomao,12313.html
Ah je précise que Nomao est un moteur de recherche tout ce qu'il y a de plus normal, dispo direct sur le net. Et j'ai essayé de secouer mon ordi, ça n'a rien fait
De http://www.web-libre.org/breves/Nomao,12313.html
Les gens seraient quand même vachement crédule de croire que ça existe vraiment...Nomao - iPhone les passants nus
Sur Internet, n’importe quelle vidéo peut faire le buzz et faire croire à des inventions les plus absurdes. En ce moment sur Youtube, c’est la vidéo de l’application Nomao sur iPhone qui fait le buzz car on y voit un utilisateur de iPhone filmer les passants nus. Une application iPhone qui déshabille les gens ? En tous cas, la vidéo a fait naître le doute chez de très nombreux internautes inquiets de se voir un jour filmé à leur insu et exposé nu sur une vidéo Youtube.
Sur la vidéo Youtube de Nomao, la personne qui film, et sans doute celle à l’origine de cette rumeur sur Nomao, montre la fonctionnalité cachée de Nomao, le moteur de recherche pour iPhone.
Filmer les passants nus, c’est apparemment un fantasme de voyeur qui a toujours du succès sur Internet, mais que l’on se rassure, la vidéo Youtube Nomao sur iPhone et bel et bien un fake. Même si le iPhone est un petit bijou de technologie, il ne permet pas encore de déshabiller les passants avec sa caméra.
Si vous possédez un iPhone, vous pourrez toujours essayer par vous-même en vous rendant sur l’Apple Store pour télécharger Nomao et essayer de filmer les gens nus.
Ah je précise que Nomao est un moteur de recherche tout ce qu'il y a de plus normal, dispo direct sur le net. Et j'ai essayé de secouer mon ordi, ça n'a rien fait
fonz- Modo
-
[Out] Avez vous déjà un fake sur Windows Mobile aussi ridicule que celui-ci ?
Ça fait vraiment "Hè regardez ! On vous prends pour des c*ns ! Et en plus c'est marrant de vous voir acheter notre petite application qui ne vous apportera rien d'autre que des POI autour de chez vous"
Bref tous ça pour dire que malgré la mauvaise presse autour de WM, on est quand même épargné d'un tas de merdes lié à la pomme : iTunes, les fakes, les applis qui ne servent à rien ... et maintenant, la crainte du HD2 [/Out]
Ça fait vraiment "Hè regardez ! On vous prends pour des c*ns ! Et en plus c'est marrant de vous voir acheter notre petite application qui ne vous apportera rien d'autre que des POI autour de chez vous"
Bref tous ça pour dire que malgré la mauvaise presse autour de WM, on est quand même épargné d'un tas de merdes lié à la pomme : iTunes, les fakes, les applis qui ne servent à rien ... et maintenant, la crainte du HD2 [/Out]
Tydi- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Il faut quand même félicité le mec qui à le culot de buzzé son ampli avec une pub pareil...
Même si c'est, en effet, très navrant, je dois avouer que se permettre de prendre pour des pommes ( :p ) tout les propriétaires de Iphone n'est pas tant démesuré que cela
Même si c'est, en effet, très navrant, je dois avouer que se permettre de prendre pour des pommes ( :p ) tout les propriétaires de Iphone n'est pas tant démesuré que cela
AlexIsNotDead- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
là, j'avoue, l'exercice est de haut vol et pleins de pigeon vont se prendre les plumes là dedans :p
Mais quand même ca le ferait trop d'avoir ce genre d'appli ! Je retournerais même à l'ecole histoire de voir mes prof de francais
Mosaik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Oui ça fera trop... de lois enfreintes pour que l'application passe même la porte de la boite qui la crée
fonz- Modo
-
Les possesseurs d'AilleFaune sont crédules à ce point la? J'y crois pôooôô!
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Oh pas que... quand j'ai été cherché des infos sur ce truc, y avait pas mal de messages de personnes rassurés car c'était un fake.
Puis bon, je sais pas comme c'est vos rues, mais je n'ai pas des rues californiennes remplis de mannequins avec une silhouette parfaite
Donc voir mamie à poil...
Ah et si nous pouvons l'avoir, ça voudrait dire qu'on pourrait aussi nous voir sans nos vêtements. Pas le genre de trucs que je recherche et je pense que les développeurs non plus
Puis bon, je sais pas comme c'est vos rues, mais je n'ai pas des rues californiennes remplis de mannequins avec une silhouette parfaite
Donc voir mamie à poil...
Ah et si nous pouvons l'avoir, ça voudrait dire qu'on pourrait aussi nous voir sans nos vêtements. Pas le genre de trucs que je recherche et je pense que les développeurs non plus
fonz- Modo
-
cool
et on peu la trouver ou cette appli?
il y as un portage sur nos diamond???
[mode credule off]
fonz je suis pas d'accord avec toi par chez moi tout est comme en californie (le soleil toujours au rdv, et les fille superbe).
et puis en californie elle sons toujours en maillot de bain donc l'appli n'as plus aucun interet
ok c'est bon je sors lol
et on peu la trouver ou cette appli?
il y as un portage sur nos diamond???
[mode credule off]
fonz je suis pas d'accord avec toi par chez moi tout est comme en californie (le soleil toujours au rdv, et les fille superbe).
et puis en californie elle sons toujours en maillot de bain donc l'appli n'as plus aucun interet
ok c'est bon je sors lol
razdoris- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris