FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

difficile d'écrire avec les claviers tactiles

3 participants

Aller en bas

difficile d'écrire avec les claviers tactiles Empty difficile d'écrire avec les claviers tactiles

Message par Fragle Ven 27 Juin 2008 - 3:11

je suis habitué a avoir un clavier azerty sur mon tel : j'ai eu un nokia 5510 et un 6310 avec le clavier réparti de chaque coté de l'écran.
et la, à saturn j'ai essayé le diamond : c'était la misere pour écrire : ca va beaucoup moins vite que de taper avec 2 pouces ... meme avec le stylet (j'ai pri le dos d'un crayon) ya pas moy d'écrire vite !
il y a peut etre un coup a prendre ? ...
j'ai également été décu par le pad directionnel et la molette toute petite. je l'ai trouvé mieu sur le cruise qui était a coté

j'attends toujours une offre alléchante avec mes points , mais plus ca va moins je serai pret a mettre de l'argent dans ce tel qui va me couter cher en accessoire. les cartes sont entre les mains de bouyg !
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

difficile d'écrire avec les claviers tactiles Empty Re: difficile d'écrire avec les claviers tactiles

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 9:48

Hello Fragle,

je confirme que la saisie est un peu plus difficile sur le Diamond.
Perso j'ai du mal car je suis plus habitué à la saisie au stylet et un grand adepte du XT9. Mais sur le Diamond c'est un T9 et pour moi j'ai du mal à m'adapter.
Du coup je suis passé sur un type de clavier normal mais il est petit et mes yeux n'ont plus 20 ans.
D'ailleurs je cherche comment faire pour avoir une taille de lettre pour la saisie qui ne soit pas disproportionnée par rapport à celle des messages affichés dans le fil de discussion des sms.

Par contre si je dois composer un message en marchant j'apprécie le grand clavier azerty car je le trouve super réactif au doigt. Par contre je dois me passer des accents car pour l'instant j'arrive pas encore à jongler.

Fragle si tu es habitué à la saisie avec un clavier style téléphone tu as le mode de saisie téléphone avec un clavier itou à celui de ton nokia, et ma fille championne du monde de la saisie de sms y arrive sans soucis. Je pense que c'est ce mode là qui te conviendra.

Carpe Diem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

difficile d'écrire avec les claviers tactiles Empty Re: difficile d'écrire avec les claviers tactiles

Message par Fragle Ven 27 Juin 2008 - 14:58

je supporte pas d'écrire avec le mode téléphone ou il faut appuyer 3 fois sur une touche rien que pour une lettre. j'ai toujours eu des clavier complet pour ne pas mettre 1 minute (voir 5) a taper un texto. tu dis qu'on peut écrire au pouce avec le clavier azerty ??? j'ai pas vraiment réussi.
quelque soit l'aplication, en basculant l'appareil en paysage, le clavier se met en paysage ? la peut etre qu'il y aurai moyen de taper avec 2 pouces ?
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

difficile d'écrire avec les claviers tactiles Empty Re: difficile d'écrire avec les claviers tactiles

Message par boulds Sam 28 Juin 2008 - 0:17

le clavier azerty dispo sur le diamond fonctionne bien avec l'index (tenir le tel d une main et taper avec l'index de l autre main)...pour les accents il suffit de resté appuyé sur le e...et il propose cer qu on veut...

boulds
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

difficile d'écrire avec les claviers tactiles Empty Re: difficile d'écrire avec les claviers tactiles

Message par Romlog66 Dim 6 Juil 2008 - 17:46

Bonjour,

J'avais un HTC 9600 avant, avant le clavier AZERTY, aujourd'hui avec le Diamond, c'est un coup à prendre.

Pour plus de facilité je choisis le clavier "AZERTY Complet" puis je me mets en mode paysage, et hop c'est comme si je retrouvais mon ancien clavier et je peux taper avec deux doigts !

Bon courage

Romlog66
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Chelles (IDF)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

difficile d'écrire avec les claviers tactiles Empty Re: difficile d'écrire avec les claviers tactiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum