probleme d'affichage sur internet explorer
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
probleme d'affichage sur internet explorer
Bonsoir,
Depuis l'achat de mon telephone, il m'est impossible d'avoir un affichage correct d'internet explorer, à savoir, je n'ai qu'une version "texte" avec les liens se suivent à la chaîne sur fond blanc avec quelques images,mais de disposition standard d'une page internet et tout semble redimensionner.
par contre, pas de probleme avec opera qui fonctionne à merveille.
Pour info, je suis chez Bouygues telecom , et passe d'office par "wap.bouyguel" pour le net via internet explorer. j'ai bien essayé de lancer par google directement mais rien n'y fait !
j'espères avoir été suffisament clair.....
Depuis l'achat de mon telephone, il m'est impossible d'avoir un affichage correct d'internet explorer, à savoir, je n'ai qu'une version "texte" avec les liens se suivent à la chaîne sur fond blanc avec quelques images,mais de disposition standard d'une page internet et tout semble redimensionner.
par contre, pas de probleme avec opera qui fonctionne à merveille.
Pour info, je suis chez Bouygues telecom , et passe d'office par "wap.bouyguel" pour le net via internet explorer. j'ai bien essayé de lancer par google directement mais rien n'y fait !
j'espères avoir été suffisament clair.....
papawomba- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin
Re: probleme d'affichage sur internet explorer
Re-bonsoir,
est-ce, au moins, lié au paramètres Bouygues ?
un avis
est-ce, au moins, lié au paramètres Bouygues ?
un avis
papawomba- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin