Changement de langue [RESOLU]
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Changement de langue [RESOLU]
Bonjour,
je viens d'acheter mon hTC HD2. Cependant le système est en anglais. Y a-t-il un moyen de le changer vers le français? Actuellement il y a dernière ROM anglaise installée (United Kingdom 1.48.405.2).
Si j'installe la dernière ROM française (France 1.48.406.1), téléchargeable sur le site de HTC, est-ce que ça va fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses
je viens d'acheter mon hTC HD2. Cependant le système est en anglais. Y a-t-il un moyen de le changer vers le français? Actuellement il y a dernière ROM anglaise installée (United Kingdom 1.48.405.2).
Si j'installe la dernière ROM française (France 1.48.406.1), téléchargeable sur le site de HTC, est-ce que ça va fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses
Davidex84- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Re: Changement de langue [RESOLU]
Oui,
Mais via 3 méthodes aux choix:
Soit avec le goldcard, le SSPL ou avec le HSPL .
Enjoy
Cyrille
Mais via 3 méthodes aux choix:
Soit avec le goldcard, le SSPL ou avec le HSPL .
Enjoy
Cyrille
Merci pour cette réponse si rapide!
Alors, si j'ai bien compris, ça marche, mais en utilisant l'un de ces trois programmes. Officiellement, ça ne marchera pas...? Désolé, je suis novice dans le monde des smartphones...
Alors, si j'ai bien compris, ça marche, mais en utilisant l'un de ces trois programmes. Officiellement, ça ne marchera pas...? Désolé, je suis novice dans le monde des smartphones...
-
tu entends quoi par "officiellement".
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Je veux juste dire que si je télécharge la ROM française sur le site de hTC et que je l'installe comme ils le décrivent (avec RUU) ça ne marchera pas?
-
si, tu flash ton appareil avec le hard spl et ensuite tu installes la rom que tu veux. officielle, pas officielle, anglaise, française, chinoise...
justement le but du hard spl est de déverouiller toutes les sécurités pour installer ce que tu veux, peut importe la provenance.
justement le but du hard spl est de déverouiller toutes les sécurités pour installer ce que tu veux, peut importe la provenance.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Ok, j'ai compris! Merci beaucoup pour votre aide! J'adore le portable, et je crois que je vais encore plus l'aimer en français maintenant!
A bientôt!
A bientôt!
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1