Acces au Stockage Interne avec mon Diamond formaté [Résolu]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Acces au Stockage Interne avec mon Diamond formaté [Résolu]
Bonjour a tous,
Merci de me recevoir dans votre groupe.
J'utilise depuis quelques temps les infos trouvees ici et je les trouve tres interessantes et precises.
C'est pas pour faire de la leche mais quand c'est bon, c'est bon et on ne doit pas se priver de la dire.
Bon, voici mon probleme :
Apres de nombreux flashage ROM (NetDrg, Gen.Y), mon Diamond faisait des hard reset en permanence.
Apres lecture du poste, j'ai reformate avec MTTY mais, grosse betise de ma part, j'ai fait ca sans avoir copie au prealable ma ROM sur le stockage interne (que j'ai reformate aussi).
Comment puis-je avoir acces a nouveau a mes 4GB afin de relancer la procedure complete ?
Un grand merci pour votre aide precieuse.
Merci de me recevoir dans votre groupe.
J'utilise depuis quelques temps les infos trouvees ici et je les trouve tres interessantes et precises.
C'est pas pour faire de la leche mais quand c'est bon, c'est bon et on ne doit pas se priver de la dire.
Bon, voici mon probleme :
Apres de nombreux flashage ROM (NetDrg, Gen.Y), mon Diamond faisait des hard reset en permanence.
Apres lecture du poste, j'ai reformate avec MTTY mais, grosse betise de ma part, j'ai fait ca sans avoir copie au prealable ma ROM sur le stockage interne (que j'ai reformate aussi).
Comment puis-je avoir acces a nouveau a mes 4GB afin de relancer la procedure complete ?
Un grand merci pour votre aide precieuse.
tstevins- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Mobistar (B)
Re: Acces au Stockage Interne avec mon Diamond formaté [Résolu]
OK, j'ai trouve la solution.
Apres re-lecture des differents postes et tuto, je suis passe par le BOOTLOAD. J'avais essaye ce matin mais sans succes et la ca maaaaarche.
Bonne journee a tous.
Apres re-lecture des differents postes et tuto, je suis passe par le BOOTLOAD. J'avais essaye ce matin mais sans succes et la ca maaaaarche.
Bonne journee a tous.
tstevins- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Mobistar (B)