FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Acces au Stockage Interne avec mon Diamond formaté [Résolu]

Aller en bas

Acces au Stockage Interne avec mon Diamond formaté [Résolu] Empty Acces au Stockage Interne avec mon Diamond formaté [Résolu]

Message par tstevins Mar 12 Jan 2010 - 14:10

Bonjour a tous,
Merci de me recevoir dans votre groupe.
J'utilise depuis quelques temps les infos trouvees ici et je les trouve tres interessantes et precises.
C'est pas pour faire de la leche mais quand c'est bon, c'est bon et on ne doit pas se priver de la dire.

Bon, voici mon probleme :
Apres de nombreux flashage ROM (NetDrg, Gen.Y), mon Diamond faisait des hard reset en permanence.
Apres lecture du poste, j'ai reformate avec MTTY mais, grosse betise de ma part, j'ai fait ca sans avoir copie au prealable ma ROM sur le stockage interne (que j'ai reformate aussi).
Comment puis-je avoir acces a nouveau a mes 4GB afin de relancer la procedure complete ?
Un grand merci pour votre aide precieuse.

tstevins
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Mobistar (B)
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acces au Stockage Interne avec mon Diamond formaté [Résolu] Empty Re: Acces au Stockage Interne avec mon Diamond formaté [Résolu]

Message par tstevins Mar 12 Jan 2010 - 17:57

OK, j'ai trouve la solution.
Apres re-lecture des differents postes et tuto, je suis passe par le BOOTLOAD. J'avais essaye ce matin mais sans succes et la ca maaaaarche.
Bonne journee a tous.

tstevins
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Mobistar (B)
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum