WM 6.5.3 barre de tache acces rapide
2 participants
Page 1 sur 1
WM 6.5.3 barre de tache acces rapide
voila je voudrais savoir si il était possible de rajouter et agrandir la zone d'accès rapide qui a dans la version 6.5.3 de Windows mobile
celle ou l'on a accès en allant de haut en bas dans la barre de tache du haut ( un peut a la version android :p )
celle ou l'on a accès en allant de haut en bas dans la barre de tache du haut ( un peut a la version android :p )
slybreiz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTc Diamond
Opérateurs : Bouygtel evasio
rom Fra 2.22
radio 1.17
titanium + JML today 5.5
slybreiz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTc Diamond
Opérateurs : Bouygtel evasio
rom Fra 2.22
radio 1.17
titanium + JML today 5.5
Re: WM 6.5.3 barre de tache acces rapide
Aucune idée, moi aussi j'aimerais la modifier (pour bien faire, la virer ou virer le cadre du dessous, car ça bouffe pas mal de place sur notre petit VGA).
J'pense que y'aurait plus de réponse sur le forum de XDA (ils s'y connaissent mieux).//
Edit : quoi qu'il en soit, ça ne peut être que quelque part par là dans le registre :
\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Today\Softkeybar
J'ai déjà essayé de changer les clés DWORD "TaskBarThemeHighlightBottomMargin" (les seules ayant une valeur) en les passant de 24 à 12, mais ça n'a rien changé (pourtant, c'est là car j'ai modifié l'image de cette petite barre du haut).
J'pense que y'aurait plus de réponse sur le forum de XDA (ils s'y connaissent mieux).//
Edit : quoi qu'il en soit, ça ne peut être que quelque part par là dans le registre :
\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Today\Softkeybar
J'ai déjà essayé de changer les clés DWORD "TaskBarThemeHighlightBottomMargin" (les seules ayant une valeur) en les passant de 24 à 12, mais ça n'a rien changé (pourtant, c'est là car j'ai modifié l'image de cette petite barre du haut).
PasSlert- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Raphael (RAPH100) + 1 bric
Opérateurs : Proximus (Belgique)