FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ralentissements onglet Musique

+4
Arturo Bandini
moloko
mada972
klorydryk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ralentissements onglet Musique - Page 2 Empty Re: Ralentissements onglet Musique

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 13:37

Mais en fait Kinoma Play remplace carrément l'interface Sense en fait non ? Car il fait pas que de la musique, mais tout... En tout cas, assez sympa la vidéo et j'vais tester ça quand je pourrai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements onglet Musique - Page 2 Empty Re: Ralentissements onglet Musique

Message par Arturo Bandini Jeu 4 Mar 2010 - 13:46

C'est essentiellement un lecteur audio/video/photos. Et même s'il ne remplace pas l'interface Sense, il pourrait le faire en effet tant il est comple.

En +, il est si peu gourmand en batterie et RAM qu'il est fait pour tourner en fond si on le souhaite.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements onglet Musique - Page 2 Empty Re: Ralentissements onglet Musique

Message par Phonics Ven 5 Mar 2010 - 12:19

J'ai essayé S2P. Génial... Ouverture très rapide, les titres s'enchaînent, options nombreuses...
--> j'ai supprimé Nitrogen dans la minute qui suit !

Phonics
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Marne la Vallée -- 77
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Cruise remplacé par HTC HD
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements onglet Musique - Page 2 Empty Re: Ralentissements onglet Musique

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 14:49

En effet, S2P est vraiment clean, appli bien foutu pour le doigt et charge vraiment rapidement mes 658 musiques :-D Je viens de virer l'onglet musique et définir S2P dans mes raccourcis, ce sera ma nouvelle bible musicale Very Happy
EDIT : Par contre l'icône est super moche et on peut pas la changer avec JWMD Icon Changer Sad
EDIT bis : Je trouve quand même bizarre la gestion des tags de S2P... Quand on va dans la catégorie "Artist" il se contente juste de trier tous les dossiers de la librairie. Il ne sort pas vraiment les différents artistes. Et comme moi qui ai un dossier par album, le mode "artist" revient donc à avoir un tri par Album... Bref ce programme est récent, j'vais le laisser s'améliorer ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements onglet Musique - Page 2 Empty Re: Ralentissements onglet Musique

Message par klorydryk Jeu 11 Mar 2010 - 21:45

Ouais, mais Kinoma ne réagit pas à l'AD2P, contrairement à S2P. Donc S2P ^^
C'est vrai que sans onglet musique, plus de stress de bloquer le téléphone. Mieux. Mais dommage.
klorydryk
klorydryk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD², HTC Diamond, SPV C600
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements onglet Musique - Page 2 Empty Re: Ralentissements onglet Musique

Message par Phonics Jeu 18 Mar 2010 - 11:55

Le lecteur d'origine scanne tous les tags des MP3 pour créer des raccourcis par album, artiste, genre, auteur/compositeur... ce qui est très pratique dès lors que les MP3 sont taggés correctement ET qu'ils ne sont pas nombreux. Parce que ce scan a lieu à chaque démarrage de l'application.

Ce qui faisait la force du lecteur HTC d'origine est aussi sa faiblesse...

Phonics
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Marne la Vallée -- 77
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Cruise remplacé par HTC HD
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements onglet Musique - Page 2 Empty Re: Ralentissements onglet Musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum