TOUCH HD 2 : Verrouillage auto
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
TOUCH HD 2 : Verrouillage auto
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum,je vous écris parce que je suis confronté à un problème de verrouillage qui me pourri l'utilisation de l'HD 2.
HTC TOUCH HD 2, Rom d'origine Bouygues Telecom. rien d'installé d'ésotérique. mon associés et moi l'utilisons pour le boulot et, cela dit, il rencontre le même problème avec son HTC Touch PRO 2.
A chaque fois que l'écran s'éteint, il se verrouille. Ce que je ne veux pas. J'ai lu dans ce fil (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-1-f7/verrouillage-automatique-ecran-et-clavier-t699.htm?highlight=verrouillage) beaucoup de choses qui ne résolvent rien.
par exemple, ma clé AutoDeviceLockEnable est bien à 0 !
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\BackLight\AutoDeviceLockEnable = 0
Je précise que j'utilise le HD2 avec activsync et avec une synchro Exchange. je ne sais pas si ca a un rapport.
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a un tuyau me permettant de retirer cet écran de déverrouillage (code pin) à chaque fois que j'allume l'écran du machin (plusieurs dizaine de fois par jour).
Merci.
Orka
Nouveau sur le forum,je vous écris parce que je suis confronté à un problème de verrouillage qui me pourri l'utilisation de l'HD 2.
HTC TOUCH HD 2, Rom d'origine Bouygues Telecom. rien d'installé d'ésotérique. mon associés et moi l'utilisons pour le boulot et, cela dit, il rencontre le même problème avec son HTC Touch PRO 2.
A chaque fois que l'écran s'éteint, il se verrouille. Ce que je ne veux pas. J'ai lu dans ce fil (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-1-f7/verrouillage-automatique-ecran-et-clavier-t699.htm?highlight=verrouillage) beaucoup de choses qui ne résolvent rien.
par exemple, ma clé AutoDeviceLockEnable est bien à 0 !
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\BackLight\AutoDeviceLockEnable = 0
Je précise que j'utilise le HD2 avec activsync et avec une synchro Exchange. je ne sais pas si ca a un rapport.
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a un tuyau me permettant de retirer cet écran de déverrouillage (code pin) à chaque fois que j'allume l'écran du machin (plusieurs dizaine de fois par jour).
Merci.
Orka
Dernière édition par Orka le Lun 11 Jan 2010 - 15:38, édité 1 fois (Raison : pas réussi à déplacer ce message dans le bon forum (désolé))
Orka- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD 2
Opérateurs : BT
Re: TOUCH HD 2 : Verrouillage auto
Slt!!
Adresse toi dans la section hd2, tu auras des réponses appropriées
Adresse toi dans la section hd2, tu auras des réponses appropriées
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr