FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond planté après un flashage rom radio: need help [RESOLU]

4 participants

Aller en bas

Diamond planté après un flashage rom radio: need help [RESOLU] Empty Diamond planté après un flashage rom radio: need help [RESOLU]

Message par kawininja Ven 8 Jan 2010 - 14:08

Bonjour,

Je suis un novice et j'aurais besoin de vos conseils éclairés car mon diamond ne démarre plus. Je voudrais juste aussi signaler que j'ai parcouru le forum et que j'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Diamond planté après un flashage rom radio: need help [RESOLU] Icon_pale

Je fais depuis 2-3 semaines des installations de ROM sur mon diamond depuis le stockage interne (methode MTTY, je n'ai jamais utilisé d'autres méthodes). Seulement cette fois-ci j'ai voulu faire une installation d'une ROM radio par la même méthode (renommer la rom radio en diamimg.nbh), l'installation s'est bien passée mais maintenant mon diamond freeze directement après démarrage (écran noir "Touch Diamond"). Des soft / hard reset ne changent rien. Je pensais qu'un flashage ROM RADIO ne pouvait pas faire planter le diamond? Diamond planté après un flashage rom radio: need help [RESOLU] Icon_pale

Je peux encore le démarrer en boot loader et puis que dois je faire? Comment remettre une nouvelle ROM sur le stockage interne du diamond? Quand je le branche en booloader et que je pluge l'usb dans le téléphone, je ne ne le vois pas dans mon explorer. Diamond planté après un flashage rom radio: need help [RESOLU] Icon_sad


Dernière édition par kawininja le Dim 10 Jan 2010 - 2:29, édité 1 fois

kawininja
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : iphone
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas