[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)
3 participants
Page 1 sur 1
[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)
Bonjour à tous!
Je mets en vente mon HTC Touch Diamond 2, acheté en aout 2009.
Le téléphone est bloqué sur le réseau Orange. Il est en très bon état. L'écran est protégé par un film de protection, il est donc en parfait état. La coque arrière présente quelques rayures dues à l'utilisation, mais rien de significatif.
Le téléphone est vendu dans sa boite d'origine, avec ses accessoires (chargeur, câble usb, carte micro SD 16 Go, stylet supplémentaire, cd, housse de rangement, écouteurs, manuel).
Rapidement, le câble usb s'est un peu dénudé du côté branchement du téléphone, certainement à cause d'un défaut (je suis très soigneux, surtout quand il s'agit d'un téléphone de ce prix!), je l'ai donc renforcé avec du ruban adhésif noir, par précaution, ça n'a jamais bougé depuis.
La housse de rangement a les bords légèrement usés, à force de la ranger et la sortir de ma poche.
Le téléphone tourne sur la rom 2.5e NetDrg que je trouve vraiment très bien, mais je peux réinstaller la rom officielle sur demande (ou toute autre rom d'ailleurs).
Tout est dit, il n'y a pas de mauvaise surprise!
Je vends le téléphone250 euros 220 euros, frais de port compris.
Pour toute question supplémentaire, je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter!
Je mets en vente mon HTC Touch Diamond 2, acheté en aout 2009.
Le téléphone est bloqué sur le réseau Orange. Il est en très bon état. L'écran est protégé par un film de protection, il est donc en parfait état. La coque arrière présente quelques rayures dues à l'utilisation, mais rien de significatif.
Le téléphone est vendu dans sa boite d'origine, avec ses accessoires (chargeur, câble usb, carte micro SD 16 Go, stylet supplémentaire, cd, housse de rangement, écouteurs, manuel).
Rapidement, le câble usb s'est un peu dénudé du côté branchement du téléphone, certainement à cause d'un défaut (je suis très soigneux, surtout quand il s'agit d'un téléphone de ce prix!), je l'ai donc renforcé avec du ruban adhésif noir, par précaution, ça n'a jamais bougé depuis.
La housse de rangement a les bords légèrement usés, à force de la ranger et la sortir de ma poche.
Le téléphone tourne sur la rom 2.5e NetDrg que je trouve vraiment très bien, mais je peux réinstaller la rom officielle sur demande (ou toute autre rom d'ailleurs).
Tout est dit, il n'y a pas de mauvaise surprise!
Je vends le téléphone
Pour toute question supplémentaire, je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter!
Dernière édition par fr0d0n le Jeu 21 Jan 2010 - 0:22, édité 2 fois
fr0d0n- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Virgin Mobile
Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)
Up, baisse du prix!
N'hésitez pas si vous avez des questions!
N'hésitez pas si vous avez des questions!
fr0d0n- Nouveau membre
-
Salut il date de quand exactement? pour savoir quand il sera possible de le débloquer gratuitement par l'opérateur
Fanch- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Il date du mois de mai 2009 si je ne m'abuse, je l'ai acheté neuf à un professionnel qui ne l'utilisait pas car il faisait doublon.
fr0d0n- Nouveau membre
-
Bonjour je suis très interesser par votre telephone mais j'ai quelques questions :
-Le téléphone possède il des rayures ou aucune ?
-Suite aux message ci dessus possibilité de débloquer ?
Vous pouvez me joindre à cette adresse : FarAway-57@hotmail.fr
Cordialement
Shadows95
-Le téléphone possède il des rayures ou aucune ?
-Suite aux message ci dessus possibilité de débloquer ?
Vous pouvez me joindre à cette adresse : FarAway-57@hotmail.fr
Cordialement
Shadows95
Shadows95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : .
Opérateurs : .
Bonsoir!
Le téléphone présente quelques légères rayures sur la coque arrière, dues à l'utilisation et au temps, mais rien de bien méchant. En revanche l'écran est protégé par un film transparent, donc complètement neuf (mais il y a quand même quelques petites rayures sur le film, qui a bien rempli son rôle du coup). Le téléphone est en très bon état général, j'en ai pris grand soin.
Concernant le déblocage, je viens de contacter le possesseur d'origine pour qu'il me fournissr les informations nécessaires pour un désimlockage par Orange.
N'hésitez pas si il vous intéresse!
Le téléphone présente quelques légères rayures sur la coque arrière, dues à l'utilisation et au temps, mais rien de bien méchant. En revanche l'écran est protégé par un film transparent, donc complètement neuf (mais il y a quand même quelques petites rayures sur le film, qui a bien rempli son rôle du coup). Le téléphone est en très bon état général, j'en ai pris grand soin.
Concernant le déblocage, je viens de contacter le possesseur d'origine pour qu'il me fournissr les informations nécessaires pour un désimlockage par Orange.
N'hésitez pas si il vous intéresse!
fr0d0n- Nouveau membre
-
Merci pour ces infos =)
Je pourrais avoir des photo complémentaires pour juger de l'état ?
FarAway-57@hotmail.fr
Je pourrais avoir des photo complémentaires pour juger de l'état ?
FarAway-57@hotmail.fr
Shadows95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : .
Opérateurs : .
Je ne suis pas tout le temps chez moi en semaine, je vous envoie ça dès mon retour!
fr0d0n- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1