FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

3 participants

Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par fr0d0n Jeu 7 Jan 2010 - 19:39

Bonjour à tous!

Je mets en vente mon HTC Touch Diamond 2, acheté en aout 2009.

Le téléphone est bloqué sur le réseau Orange. Il est en très bon état. L'écran est protégé par un film de protection, il est donc en parfait état. La coque arrière présente quelques rayures dues à l'utilisation, mais rien de significatif.

Le téléphone est vendu dans sa boite d'origine, avec ses accessoires (chargeur, câble usb, carte micro SD 16 Go, stylet supplémentaire, cd, housse de rangement, écouteurs, manuel).
Rapidement, le câble usb s'est un peu dénudé du côté branchement du téléphone, certainement à cause d'un défaut (je suis très soigneux, surtout quand il s'agit d'un téléphone de ce prix!), je l'ai donc renforcé avec du ruban adhésif noir, par précaution, ça n'a jamais bougé depuis.
La housse de rangement a les bords légèrement usés, à force de la ranger et la sortir de ma poche.

Le téléphone tourne sur la rom 2.5e NetDrg que je trouve vraiment très bien, mais je peux réinstaller la rom officielle sur demande (ou toute autre rom d'ailleurs).

Tout est dit, il n'y a pas de mauvaise surprise!
Je vends le téléphone 250 euros 220 euros, frais de port compris.

Pour toute question supplémentaire, je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter!


Dernière édition par fr0d0n le Jeu 21 Jan 2010 - 0:22, édité 2 fois

fr0d0n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par fr0d0n Lun 18 Jan 2010 - 2:28

Up, baisse du prix!
N'hésitez pas si vous avez des questions!

fr0d0n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par Fanch Ven 22 Jan 2010 - 17:18

Salut il date de quand exactement? pour savoir quand il sera possible de le débloquer gratuitement par l'opérateur

Fanch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par fr0d0n Ven 22 Jan 2010 - 18:46

Il date du mois de mai 2009 si je ne m'abuse, je l'ai acheté neuf à un professionnel qui ne l'utilisait pas car il faisait doublon.

fr0d0n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par Shadows95 Lun 1 Fév 2010 - 21:13

Bonjour je suis très interesser par votre telephone mais j'ai quelques questions :
-Le téléphone possède il des rayures ou aucune ?
-Suite aux message ci dessus possibilité de débloquer ?

Vous pouvez me joindre à cette adresse : FarAway-57@hotmail.fr

Cordialement
Shadows95

Shadows95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : .
Opérateurs : .
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par fr0d0n Lun 1 Fév 2010 - 23:38

Bonsoir!

Le téléphone présente quelques légères rayures sur la coque arrière, dues à l'utilisation et au temps, mais rien de bien méchant. En revanche l'écran est protégé par un film transparent, donc complètement neuf (mais il y a quand même quelques petites rayures sur le film, qui a bien rempli son rôle du coup). Le téléphone est en très bon état général, j'en ai pris grand soin.

Concernant le déblocage, je viens de contacter le possesseur d'origine pour qu'il me fournissr les informations nécessaires pour un désimlockage par Orange.

N'hésitez pas si il vous intéresse!

fr0d0n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par Shadows95 Lun 1 Fév 2010 - 23:40

Merci pour ces infos =)
Je pourrais avoir des photo complémentaires pour juger de l'état ?
FarAway-57@hotmail.fr

Shadows95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : .
Opérateurs : .
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par fr0d0n Lun 1 Fév 2010 - 23:47

Je ne suis pas tout le temps chez moi en semaine, je vous envoie ça dès mon retour!

fr0d0n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris) Empty Re: [Vente] HTC Touch Diamond 2 (220€, frais de port compris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum