[Fakecall] Appel fictif pour vous sortir d'un mauvais pas.
+2
diamond04
f4cvq
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
[Fakecall] Appel fictif pour vous sortir d'un mauvais pas.
Un petit soft qui pourrait paraitre totalement inutile pour certains.. mais cela pourrait peut etre vous aidez à vous sortir d'un mauvais pas, réunion, discussion...
S'appelez soi-même.. un paradoxe... En plus on choisi un (faux) contact présent dans le téléphone et hopp le faux fait mine de recevoir un appel de ce contact...
Lien pour le.CAB
Re: [Fakecall] Appel fictif pour vous sortir d'un mauvais pas.
Fallait le trouver celui-là
Merci
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
wow c vraiment trop génial !!!!!!!!! merci bcp a toi !
Gµﭐ££αµπ- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
j'en connaissais un autre mais il marchait mal, souhaitons que lui soit plus abouti et merci!!
Mico20- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
oui, dites nous ce que vous en pensez...
Moi je le trouve pas mal simple, stable et efficace !!
Moi je le trouve pas mal simple, stable et efficace !!
ça marche, c'est juste un poil déroutant comme façon de faire et aussi la fausse page de téléphone ... ça affiche bien le contact, la photo, le numéro mais j'ai pas réussi à le faire sonner.
Mais comme je ne l'ai pas installé, juste extrait et utilisé, je pense qu'il cherche la sonnerie dans le dossier My Document ... donc un essai avec un son du logiciel dans my document et je vais voir.
En attendant, il y a une option pour lire un fichier son lorsqu'on répond ... genre un fichier audio pré-enregistré pour faire entendre quelqu'un qui parle et même faire une blague à quelqu'un avec sa propre voix par exemple ou celle d'une actrice télé que l'on remix ou mieux, une personne qui est juste à côté de lui, qui lui dit quelque chose via le téléphone et qu'il regarde sans téléphone à la main ... bref, ça m'amuse d'avance.
...
Bon, j'ai trouvé à quoi servent les sons, ce sont des exemple pour l'appel répondant (celui qui vous joue un son en répondant).
Par contre, pas moyen de le faire sonner ... mais répondre avec un son joué, ça marche bien :p
Bref ... peut mieux faire mais c'est déjà pas mal
Edit: ... version utilisable pendant 14 jours et comme j'arrive pas à faire sonner ... c'était sympa mais je garde pas :p
Mais comme je ne l'ai pas installé, juste extrait et utilisé, je pense qu'il cherche la sonnerie dans le dossier My Document ... donc un essai avec un son du logiciel dans my document et je vais voir.
En attendant, il y a une option pour lire un fichier son lorsqu'on répond ... genre un fichier audio pré-enregistré pour faire entendre quelqu'un qui parle et même faire une blague à quelqu'un avec sa propre voix par exemple ou celle d'une actrice télé que l'on remix ou mieux, une personne qui est juste à côté de lui, qui lui dit quelque chose via le téléphone et qu'il regarde sans téléphone à la main ... bref, ça m'amuse d'avance.
...
Bon, j'ai trouvé à quoi servent les sons, ce sont des exemple pour l'appel répondant (celui qui vous joue un son en répondant).
Par contre, pas moyen de le faire sonner ... mais répondre avec un son joué, ça marche bien :p
Bref ... peut mieux faire mais c'est déjà pas mal
Edit: ... version utilisable pendant 14 jours et comme j'arrive pas à faire sonner ... c'était sympa mais je garde pas :p
ébé!! que des péripeties RanmaX
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
ah si j'avais eu ce soft il y a quelques jours !!! ;-)
merci c'est extra
merci c'est extra
jdaillan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues