FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Importer/exporter un .reg avec totalcommander...

2 participants

Aller en bas

Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Empty Importer/exporter un .reg avec totalcommander...

Message par KoKia Mar 5 Jan 2010 - 23:12

Salute,

Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais je viens de m'apercevoir qu'avec le module registry de totalcommander, y a moyen de faire par simple copier/coller des imports/exports de .reg

Faut sauver chaque tweak de la base de registre en .reg et après un hard-reset (ce que j'ai fais aujourd'hui), y a plus qu'a les coller directement à la racine de registry pour qu'il les importe au bon endroit.


Very Happy
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Empty Re: Importer/exporter un .reg avec totalcommander...

Message par Arturo Bandini Mer 6 Jan 2010 - 1:41

Ca a l'air pratique Kokia. Pourrais tu détailler un peu plus, surtout la seconde partie STP Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Icon_smile

Ca permet de sauvegarder les modifications de registres, c'est cela ?

Thanks
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Empty Re: Importer/exporter un .reg avec totalcommander...

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 15:41

Pour l'automatisation des configurations y'a ce super logiciel : install Express voir ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/install-express-dans-le-trip-sashimi-et-uc-compliance-pour-les-nuls-t10723.htm?highlight=install+express

et plein d'infos dans ce post :https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-roms-et-flashage-pour-le-diamond-1-f5/automatiser-differentes-configurations-parametrages-apres-un-flashage-t8679.htm?highlight=automatiser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Empty Re: Importer/exporter un .reg avec totalcommander...

Message par KoKia Mer 6 Jan 2010 - 15:59

Ouaip, par exemple quand y a un tweak à faire directement dans la base de registre, aprés la modif ou la création, avec totalcommander,il suffit de copier la clé du registre que l'on vient veut sauvegarder et de la coller dans un répertoire (comme un fichier tout con) . Ça crée automatiquement un .reg avec le nom qui va bien.

Ça marche également dans le sens inverse, copier directement le fichier .reg et le coller directement à la racine dans le /registry où y a hkcu,hklm...


Edit: exact ralfred j'ai également utilisé un paquet de fois le SASHIMI, mais en fait c'est le principe que je voulais expliquer pas vraiment l'utilisation que l'on peut en faire (après hard reset).
Ça permet aussi par exemple :
- D'avoir deux fichiers .reg, un avec la valeur d'une clé à 0 et un autre avec la valeur 1, et de jongler avec sans avoir à se taper à chaque fois les HK...
- De modifier le contenu des .reg avec l'éditeur et de les coller directement.
- Ou encore un exemple, pour le pinch and zoom dans igo, y a un .reg fourni qu'il y a plus qu'a copier/coller.
- etc.
Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Icon_wink
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Importer/exporter un .reg avec totalcommander... Empty Re: Importer/exporter un .reg avec totalcommander...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum