ne veut plus être reflashé !
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
ne veut plus être reflashé !
salut,
mon diamond ayant un pixel mort je m'apprête à le renvoyer en sav et donc le prépare pour faire "ni vu ni connu"
j'ai donc remis les roms radio et normale + spl d'origine mais les splash screen n'y étant pas j'essaie de les rajouter,
j'ai trouvé pour cela tout le nécessaire mais cela ne marche malheureusement pas...
en fait toute la procédure normale se passe jusqu'a l'apparition du 0% qui ne bouge plus après et cela peu durer indéfiniment,
j'ai d'abord pensé à un fichier foireux donc je tente avec une autre rom.... pareil...
donc moralité : faites gaffe
mon diamond ayant un pixel mort je m'apprête à le renvoyer en sav et donc le prépare pour faire "ni vu ni connu"
j'ai donc remis les roms radio et normale + spl d'origine mais les splash screen n'y étant pas j'essaie de les rajouter,
j'ai trouvé pour cela tout le nécessaire mais cela ne marche malheureusement pas...
en fait toute la procédure normale se passe jusqu'a l'apparition du 0% qui ne bouge plus après et cela peu durer indéfiniment,
j'ai d'abord pensé à un fichier foireux donc je tente avec une autre rom.... pareil...
donc moralité : faites gaffe
namster33- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: ne veut plus être reflashé !
apres 15 mins d'efforts j'ai enfin réussi à débloquer la situation :
en provoquant un flashage raté !
conséquence bootloader beaucoup plus réceptif à ce que je lui envoies.
je vais tenter de faire un pack qui en un seul flashage remet la rom à l'état d'origine SFR ou Orange mais ce n'est pas pour tout de suite.
je dois attendre qu'il revienne du sav pour tester mais si quelqu'un a l'esprit aventurier....
en provoquant un flashage raté !
conséquence bootloader beaucoup plus réceptif à ce que je lui envoies.
je vais tenter de faire un pack qui en un seul flashage remet la rom à l'état d'origine SFR ou Orange mais ce n'est pas pour tout de suite.
je dois attendre qu'il revienne du sav pour tester mais si quelqu'un a l'esprit aventurier....
Dernière édition par namster33 le Mar 5 Aoû 2008 - 20:52, édité 1 fois
namster33- Membre
-
namster33, en tant que SFRiste flashé ^^ je suis plus qu'intéressé par le résultat de tes travaux, et je dois pas être le seul ici...
Tiens nous au jus, merci!
peezee- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
peezee a écrit:namster33, en tant que SFRiste flashé ^^ je suis plus qu'intéressé par le résultat de tes travaux, et je dois pas être le seul ici...
tu trouveras ici de quoi remettre le splashscreen original,
si tu veux faire le béta-tester en attendant le retour de mon diamond fais moi signe (sans danger, au pire il refusera de faire l'install)
a+
namster33- Membre
-
Cool, merci beaucoup!
Pour ce qui est de beta-tester, pourquoi pas, mais je vais profiter encore un peu de mon Diamond avant de faire manip', on sait jamais...
Au fait, l'appli DiamondFlash que tu livres dans le pack, elle force un hard reset du Diamond, ou alors on ne perd ni fichiers ni applis etc...? Qq soit la réponse cette précision serait utile dans le tuto àma.
(super Tutoriel btw, clair et simple )
Pour ce qui est de beta-tester, pourquoi pas, mais je vais profiter encore un peu de mon Diamond avant de faire manip', on sait jamais...
Au fait, l'appli DiamondFlash que tu livres dans le pack, elle force un hard reset du Diamond, ou alors on ne perd ni fichiers ni applis etc...? Qq soit la réponse cette précision serait utile dans le tuto àma.
(super Tutoriel btw, clair et simple )
peezee- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond