FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

impossible de recevoir mes mails [résolu]

2 participants

impossible de recevoir mes mails [résolu] Empty impossible de recevoir mes mails [résolu]

Message par finsh Lun 4 Jan 2010 - 4:02

Bonjour,

alors mon problème depuis aujourd'hui alors qu'avant ça marchait très bien, c'est qu'il m'est impossible de recevoir/envoyer mes mails (gmail et hotmail).
j'ai bidouillé un peu mon tel (installé deux , trois log) mais le seul truc qui je puisse suspecté est que j'ai fait dans Paramètres> configuration de connexion > j'ai relancé une configuration mais bon j'ai laissé bouygues comme j'ai bouygues, donc je vois pas trop pourquoi ... et j'ai fait mise à jour de la base de données (toujours au même endroit).

j'ai tenté de supprimer mes comptes mails pour les remettre.
Pour le hotmail je suis passé par windows live qui me l'a recréé et qui a re-uploadé tout les mails. mais quand je veux refaire envoyer/recevoir via l'onglet du TFD, ça marche pas. et mon compte gmail pareil.

Des fois j'ai ce message "impossible de se connecter au serveur de courrier entrant, veuillez vérifier blablabla".
Des fois il met "synchronisation à la boite de réception" ... mais ça reflechit ad vitam eternam et ça marche jamais.

Pitiez help me. je pète un câble avec ce téléphone à la con.

Dernière édition par finsh le Ven 8 Jan 2010 - 19:01, édité 1 fois

finsh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : bouygues

Revenir en haut Aller en bas

impossible de recevoir mes mails [résolu] Empty Re: impossible de recevoir mes mails [résolu]

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 15:20

dans cette section : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/ tu trouveras je pense le paramétrage bouygues pour les mails
Anonymous
Invité
Invité

impossible de recevoir mes mails [résolu] Empty Re: impossible de recevoir mes mails [résolu]

Message par finsh Lun 4 Jan 2010 - 16:27

j'ai peut être pas posté au bon endroit, désolé.
j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé ... j'ai réinstallé le bouygtel.cab mais ça change rien ...

j'ai aussi ce genre de message : "connexion impossible pour le moment, vous êtes peut être en dehors de la zone de couverture pour les connexions de données. blablabla."

Alors que je suis chez moi et que ça a toujours marché.

finsh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par finsh Lun 4 Jan 2010 - 19:37

changer de radio peut être efficace?

je suis en 1.09.25.23

finsh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Morgan34 Ven 8 Jan 2010 - 17:50

Personnellement en rom radio je tourne sous la 1.13.24.25 ou l'inverse (bref elle est dans ma signature :p), et rien à signaler.
Rom radio officielle, stable, et j'ai un bon signal chez SFR, je tiens à préciser.

A savoir que la rom radio influt sur le signal réseau, l'autonomie, ... donc oui ça peut peut-être t aider à obtenir un meilleur signal réseau.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR

Message par finsh Ven 8 Jan 2010 - 19:00

merci pour vos réponses.
ça remarche je sais pas comment ni pourquoi.
j'ai réinstallé les config bouygues avec l'astuce donné sur le forum et changé de rom radio.
ça remarche de mieux en mieux (au début ça le faisait encore de temps en temps). peut être que c'ets juste le reseau qui est devenu moins bon chez moi ...

finsh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé