Lecteur de flux
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Lecteur de flux
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un lecteur de flux permettant de lire un peu comme sur le pc, des player radio par exemple, je pensais que "Media en continu" aurait pu marcher mais non
Je suis conscient que nous avons la radio FM mais je cherche tous de meme cette solutions de lecteur de flux
Merci, bonne soirée et Bonne Année a tous.
Je suis a la recherche d'un lecteur de flux permettant de lire un peu comme sur le pc, des player radio par exemple, je pensais que "Media en continu" aurait pu marcher mais non
Je suis conscient que nous avons la radio FM mais je cherche tous de meme cette solutions de lecteur de flux
Merci, bonne soirée et Bonne Année a tous.
Slackz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, Blackbe
Opérateurs : Sfr
Re: Lecteur de flux
Le lecteur de flux RSS intégré ("RSS Hub") est parfait et permet l'accès à tous les podcasts (il est dans Programmes / Outils)
Sinon, pour écouter la radio en direct + les podcasts utilise les applications comme B-Radio, Wunder Radio ou Radio-France décrites sur ce forum.
Sinon, pour écouter la radio en direct + les podcasts utilise les applications comme B-Radio, Wunder Radio ou Radio-France décrites sur ce forum.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Re: Lecteur de flux
Merci Arturo mais malheuresement il n y'a plus de lien dispo pour B radio.
Je sais que sa existe au moin
Je sais que sa existe au moin
Slackz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, Blackbe
Opérateurs : Sfr