installation d'application "ou est le CAB ?"
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
installation d'application "ou est le CAB ?"
Bonsoir à tous. J'ai un prboblème quand je télécharge des applications depuis le tuto. J'ai suivit le tuto du wiki sur le topic mais...
J'ai téléchargé par exemble bubble level, ai décompressé le dossier zip dans mes documents avant de le charger sur le téléphone. Mais il y a en tout 6 dossiers : 3 BMWSG 1 Setting 1 OG sensor rt le fichier setup XML qu'il est dit ne pas installer étant le contenu et pas l'archive. Je ne trouve pas de fichier CAB. Pour les autres applications genre glight ou C snake c'est le même problême. Après des heures de recherches et comme je tourne en rond je me lance : au secour... merci à vous
J'ai téléchargé par exemble bubble level, ai décompressé le dossier zip dans mes documents avant de le charger sur le téléphone. Mais il y a en tout 6 dossiers : 3 BMWSG 1 Setting 1 OG sensor rt le fichier setup XML qu'il est dit ne pas installer étant le contenu et pas l'archive. Je ne trouve pas de fichier CAB. Pour les autres applications genre glight ou C snake c'est le même problême. Après des heures de recherches et comme je tourne en rond je me lance : au secour... merci à vous
fildujour- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: installation d'application "ou est le CAB ?"
Ca sent de dézippage violent de cab, ça !
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
l'intimité des cab n'est plus respecté .... et les modes d'emplois remisé dans le placard ... mais dans quel monde vivons nous!
J'ai un diamond 2. Merci
-
il ne faut pas que tu ouvres le fichier cab sur ton pc car windows le voit comme un fichier archive et te montre son contenu ...
Invité- Invité
heu ... pour les diamond 2, c'est pas ici mais dans la section du diamond 2 ... bougeage de post
M'enfin ça y changera pas grand chose...
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Le problême est que dans les fichiers chargés il n'apparait aucun fichier "CAB" sur aucun des programmes que j'ai chargé depuis le wiki. enfin merci à vous
-
peux tu nous indiquer ce que tu vois sur ton ordi une fois le fichier télécharger.
peut etre que ton explorateur de fichier sur ton pc masque les extensions de fichier connus. Par exemple au lieu de voir fichier.cab tu ne vois que fichier sans rien derriere.
Dans ce cas il faut que dans le menu de ton explorateur sur windows tu ailles dans Outils puis options puis affichage puis paramètres avancés et que dans la liste des options tu décoches la ligne "masquer les extensions dont le type est connu"
peut etre que ton explorateur de fichier sur ton pc masque les extensions de fichier connus. Par exemple au lieu de voir fichier.cab tu ne vois que fichier sans rien derriere.
Dans ce cas il faut que dans le menu de ton explorateur sur windows tu ailles dans Outils puis options puis affichage puis paramètres avancés et que dans la liste des options tu décoches la ligne "masquer les extensions dont le type est connu"
Invité- Invité
Bonjour Ralfred, d'abord merci pour ton aide et meilleurs voeux. J'ai vérifié au niveau de l'affichage des fichiers et le problême ne vient pas de là. Par exemple pour G Sensor que j'ai chargé à partir du wiki voici les fichiers contenus dans le dossier zip : Il y en a 5 je te les cite. 0Sensor.002 fichier 002. (12ko) - OpenGLES.001 (33ko) - SENSOR-1.000 (1ko) - SENSOR-1.003 (35 ko) - setup. xml (2 ko).
Alors vu la taille des fichiers je pense qu'il manque quelque chose. J'ai chargé également bubble level où il y a 6 fichiers dont le plus gros fait 32 ko . C snake 4 fichiers également aussi légers. Alors je ne sais vraiment pas. j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problême ou si je suis le phénomène isolé. En attendant merci de votre aide et bonne journée.
Alors vu la taille des fichiers je pense qu'il manque quelque chose. J'ai chargé également bubble level où il y a 6 fichiers dont le plus gros fait 32 ko . C snake 4 fichiers également aussi légers. Alors je ne sais vraiment pas. j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problême ou si je suis le phénomène isolé. En attendant merci de votre aide et bonne journée.
-
merci pour tes voeux, je te souhaite une très bonne année.
Alors ton soucis viens que tu ouvres le fichier cab sur ton ordi, donc tu vois son contenu "0Sensor.002 fichier 002. (12ko) - OpenGLES.001 (33ko) - SENSOR-1.000 (1ko) - SENSOR-1.003 (35 ko) - setup. xml (2 ko)."
Il ne faut pas double cliquer sur ce fichier. C'est lui que tu dois copier sur ton téléphone puis sur ce dernier faire un double "click" pour l'exécuter.
En fait sur ton PC windows reconnait un fichier cab comme un fichier archive de type zip et te montre son contenu.
Rassures toi tu n'es pas le seul dans ce cas
Alors ton soucis viens que tu ouvres le fichier cab sur ton ordi, donc tu vois son contenu "0Sensor.002 fichier 002. (12ko) - OpenGLES.001 (33ko) - SENSOR-1.000 (1ko) - SENSOR-1.003 (35 ko) - setup. xml (2 ko)."
Il ne faut pas double cliquer sur ce fichier. C'est lui que tu dois copier sur ton téléphone puis sur ce dernier faire un double "click" pour l'exécuter.
En fait sur ton PC windows reconnait un fichier cab comme un fichier archive de type zip et te montre son contenu.
Rassures toi tu n'es pas le seul dans ce cas
Invité- Invité
Bonsoir Ralfred, je suivrai tes précieux conseils dès demain car ce soir la bête charge et je dirai le résultat. En attendant merci beaucoup des conseils et merci aussi pour les informations que l'on trouve ce site que je trouve réellement bien.
-
Ca y est enfin, merci Ralfred et comme tu l'as dit, je m'entêtais à vouloir le déziper sur mon ordi puis transférer un exécutable (le fichier CAB que je ne risquais pas de trouver) . Si ma mésaventure et tes explications peuvent servire à d'autres alors tant mieux. Merci encore
-