Securite telephone code Pin
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Securite telephone code Pin
Salut, et joyeux noel
Petite question je viens de me rendre compte d un truc qui me fais flipper. J ai fais un hard reset et installer proprement le cab de Seiya la derniere version. Marche Nckel
Au demmarrage de mon HD2 le tel me demande de taper mon Pin et en cliquant sur ANNULE le téléphone s ouvre normalement !!!
Est ce normal???
y a til une fonction dans le tel pour que le tel sois bloqué si pas de code PIN?
merci
Ps: pardon j ai pas vu je voulais mettre ce post dans GENERALITE
Petite question je viens de me rendre compte d un truc qui me fais flipper. J ai fais un hard reset et installer proprement le cab de Seiya la derniere version. Marche Nckel
Au demmarrage de mon HD2 le tel me demande de taper mon Pin et en cliquant sur ANNULE le téléphone s ouvre normalement !!!
Est ce normal???
y a til une fonction dans le tel pour que le tel sois bloqué si pas de code PIN?
merci
Ps: pardon j ai pas vu je voulais mettre ce post dans GENERALITE
iznogoud69- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Opérateurs : orange
Re: Securite telephone code Pin
Salut,
Parametres -> Controles sans fil -> Telephone -> Code PIN : Activé (en vert)
Voila, la question me parait trop simple pour que j'ai bien répondu mais bon je tente quand même...
A plus.
Parametres -> Controles sans fil -> Telephone -> Code PIN : Activé (en vert)
Voila, la question me parait trop simple pour que j'ai bien répondu mais bon je tente quand même...
A plus.
pleinair37- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
non dsl c pas ca...
je ne demande pas comment mettre un code pin car j en ai deja un...
Mais au demmarrage du tel lors de la demande du code PIN si on choisit ANNULE le tel se lance certe sans le reseau mais il se lance quand meme
Je souhaite que le tel ne se lance que si on tape le code pin. Si je me le fais volé ca veut dire que le mec peut l utiliser y a de l abus non ?
essayer vous verrez
je ne demande pas comment mettre un code pin car j en ai deja un...
Mais au demmarrage du tel lors de la demande du code PIN si on choisit ANNULE le tel se lance certe sans le reseau mais il se lance quand meme
Je souhaite que le tel ne se lance que si on tape le code pin. Si je me le fais volé ca veut dire que le mec peut l utiliser y a de l abus non ?
essayer vous verrez
iznogoud69- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Paramètre > Menu > Plus > Verrouiller > tu coche la case "Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant" et tu règle le nombre de minutes. Cela va te verrouiller le tel au démarrage et à chaque fois que tu le sortira de veille.
Enjoy
Enjoy
pour l'affichage du téléphone sans la saisie du code pin c'est normal car il s'agit là d'une obligation légale qui doit permettre l'appel aux services d'urgences sans avoir besoin ni de carte sim, ni de code pin.
Par contre tu ne dois pas pouvoir appeler un n° autre que ceux d'urgence c'est à dire en France 112, 15, 17, 18, 115
Comme l'a dit CLR1, la saisie du code Pin est juste une protection pour les appels et non la protection de l'appareil
Par contre tu ne dois pas pouvoir appeler un n° autre que ceux d'urgence c'est à dire en France 112, 15, 17, 18, 115
Comme l'a dit CLR1, la saisie du code Pin est juste une protection pour les appels et non la protection de l'appareil
Invité- Invité
Merci ralfred,
tu lit très bien entre les ligne . Effectivement, j'ai omis de le préciser .
tu lit très bien entre les ligne . Effectivement, j'ai omis de le préciser .
Le mien à paumé 2 fois le code de verrouillage du tel donc 2 hard reset...
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Pour sécuriser correctement son code pin, il faut le ranger dans un bon coffre fort ignifuge
Un coffre-fort ignifuge permet de sécuriser les données et documents pendant plusieurs heures
Un coffre-fort ignifuge permet de sécuriser les données et documents pendant plusieurs heures