Problème sms
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème sms
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit, voila, j'ai écrit une lettre sur mon pc, je comptais l'envoyer par mail, mais mon destinataire n'a plus accès à internet, elle ne fait que 520 mots, et je me disais que je l'enverrais bien par sms, mais j'ai pas envie de toute la retaper, alors j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de la transférer vers mon htc diamond puis de l'envoyer par sms, sous quel formt ... pour l'instant la lettre est en fichier word, et txt, mais le htc ne sait pas les lire, auriez-vous une suggestion?
D'avance merci.
J'espère poster au bon endroit, voila, j'ai écrit une lettre sur mon pc, je comptais l'envoyer par mail, mais mon destinataire n'a plus accès à internet, elle ne fait que 520 mots, et je me disais que je l'enverrais bien par sms, mais j'ai pas envie de toute la retaper, alors j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de la transférer vers mon htc diamond puis de l'envoyer par sms, sous quel formt ... pour l'instant la lettre est en fichier word, et txt, mais le htc ne sait pas les lire, auriez-vous une suggestion?
D'avance merci.
tom818- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Proximus
Re: Problème sms
Slt!! tu a word sur ton diamond!! tu ne peut pas coller le texte dans la messagerie (texto) ?
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Bonjour, oui j'ai réussi à mettre mon texte sur mon htc, mais je le copie, après je sais pas le coller dans un sms, je vais envoyer un mms, avec le fichier attaché en éspérant que la personne saura les lire sur un iphone...
tom818- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Proximus
Normalement ca devrait aller je pense
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
si c'est un texte non formaté ... sans quoi, ils se parlent pas beaucoup entre la fenêtre et la pomme.
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1