Salut a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Bonjour a vous tous,
j'ai déjà un peu parcouru le forum et la je me dit que vous avez vraiment pas de chance car vous venez de faire rentrer un bon gros boulet dans votre fourum
Et oui désolé c'est le diamond est mon 1er pocket PC et je pense que je vais avoir beaucoup de mal mais d'après ce que j'ai vu, l'équipe à l'air assez patiente et explique les choses aussi simplement que possible (du moins je comprend un peu).
A+, pour vous posez plein de question bizzares et tordues
j'ai déjà un peu parcouru le forum et la je me dit que vous avez vraiment pas de chance car vous venez de faire rentrer un bon gros boulet dans votre fourum
Et oui désolé c'est le diamond est mon 1er pocket PC et je pense que je vais avoir beaucoup de mal mais d'après ce que j'ai vu, l'équipe à l'air assez patiente et explique les choses aussi simplement que possible (du moins je comprend un peu).
A+, pour vous posez plein de question bizzares et tordues
lio789- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Daimond
Re: Salut a tous
Bonjour , bienvenu parmi nous
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Bonjour et bienvenue sur ce super forum.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
Salut Lio789! Soit le bienvenue sur ce forum! Et ne t'en fais pas, tout le monde est là pour apprendre à maitriser la bête...
Hello et bienvenue à toi sur le forum qui est là pour te donner le maximum d'informations
Invité- Invité
Page 1 sur 1