Lecture sms
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Lecture sms
Bonjour,
Je voudrai savoir comment peut-on lire un sms dans la boite de reception de WM6.1 ?
Je n'utilise pas le TouchFlo3D et en selectionnant un sms, il me met en reponse avec un historique de tous les sms de l'envoyeur.
Je n'avais pas ce comportement avec mon S300+.
Merci
Je voudrai savoir comment peut-on lire un sms dans la boite de reception de WM6.1 ?
Je n'utilise pas le TouchFlo3D et en selectionnant un sms, il me met en reponse avec un historique de tous les sms de l'envoyeur.
Je n'avais pas ce comportement avec mon S300+.
Merci
tans98- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HD2 (Orange
Opérateurs : Orange
Re: Lecture sms
Tu ouvres la messagerie : démarrer / programmes/messagerie et tu choisis le compte SMS/MMS
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
J'ai pas encore de diamond mais il n'y a pas une option "fil de discussion" ou un truc de ce genre a désactiver????
Titibondon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : MIO A701
Ba si tu veux supprimer le fil des discussions, vas voir ça
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/supprimer-fil-de-discussion-sms-t992.htm#8046
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/supprimer-fil-de-discussion-sms-t992.htm#8046
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1