Plus d'image
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Plus d'image
Bonjour a tous !
Je vous ecrit car j'ai un petit souci, un peu gênant.
Voila je n'est rien fait de particulier, hier soir j'ai installer TF3D config et donc ensuite j'ai installer un magnifique theme (blue eye) et se matin en allumant mon Diamond j'ai monter le volume et je n'avait plus d'image. J'ai le fond gris et je voi vibreur et silecncieu ecrit mais il n'y a plus les encadrement et les petites barre de volume et pourtant je n'est suprimer aucun fichier dans windows!
Si quelqu'un avait le meme souci ou serait me dire que faire je lui en serait reconnaissant (dsl je debute dans le metier ! )
Je vous ecrit car j'ai un petit souci, un peu gênant.
Voila je n'est rien fait de particulier, hier soir j'ai installer TF3D config et donc ensuite j'ai installer un magnifique theme (blue eye) et se matin en allumant mon Diamond j'ai monter le volume et je n'avait plus d'image. J'ai le fond gris et je voi vibreur et silecncieu ecrit mais il n'y a plus les encadrement et les petites barre de volume et pourtant je n'est suprimer aucun fichier dans windows!
Si quelqu'un avait le meme souci ou serait me dire que faire je lui en serait reconnaissant (dsl je debute dans le metier ! )
*¤*¤* £l Pijo *¤*¤*- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : orange
Re: Plus d'image
Slt!!
Tu es dans la mauvaise section!!
Tu as essayé de faire un soft reset ? (petit bouton rouge sous le stylet)
Tu es dans la mauvaise section!!
Tu as essayé de faire un soft reset ? (petit bouton rouge sous le stylet)
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
mais se petit bouton rouge ne va pas m'effacer mes donnée aussi bien dans stockage interne que dans memoir principal ?
-
Il ne va rien effacer!
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Malheuresement le reset na rien fait j'ai toujours ma page grise avec vibreur et silencieu de visible seulement !!!
j'ai penser , peut etre que dans le fin fond de windows la où sont stocker les image concernant le volume et bien elle aurais été effacé!
Par contre si c'est ca je ne voit pas comment, j'ai jamais été la dedans !
j'ai penser , peut etre que dans le fin fond de windows la où sont stocker les image concernant le volume et bien elle aurais été effacé!
Par contre si c'est ca je ne voit pas comment, j'ai jamais été la dedans !
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1