FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook

3 participants

Aller en bas

Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook Empty Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook

Message par abdess47 Mer 16 Déc 2009 - 20:41

Salut voici un soft qui permet grâce au bluetooth de savoir si vos voisin on facebook, vous activez le bluetooth et et vous lancer le soft, j'ai testé mais je n'est pas réussi à touver quelqu'un... testez et faites des retours !

LIEN
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook Empty Re: Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook

Message par RanmaX Mer 16 Déc 2009 - 20:45

.. je me souviens d'un soft qui permettez de connaitre qui était pas loin de vous, le nom, prénom, photo et même sa position via gps.

Sur le forum, il a été accueilli avec ... disons un énorme doute sur la justesse du soft et surtout la portée qu'il à par rapport à la vie privé.
Ici, c'est facebook, c'est différent, si on s'y affiche, c'est qu'on veut bien nous voir :p (Wink à google)

Cela dit, je me demande sur quel base il fonctionne ce truc.
T'as le site original?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook Empty Re: Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook

Message par abdess47 Mer 16 Déc 2009 - 21:04

voici le site de facebook :Lien...

Voila ou j'ai chopé le cab : Lien...

je sais par rapport au site donc si le lien ne va pas je le supprimerais !!

EDIT : voici plusieurs autre lien pour choper le soft :
Freeware ppc
Site officiel
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook Empty Re: Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook

Message par RanmaX Jeu 17 Déc 2009 - 0:15

Merci, j'ai pas tout de suite saisi la porté de la chose mais maintenant c'est bon.
En fait, il le soft sur le phone et l'app sur facebook et lorsque tu mets le tout en route, je pense qu'il utilise les antennes relais pour savoir où tu te trouves (et pas le gps comme à ma première idée).

C'est donc au bon vouloir du fesse-bouqueur ... ouaip ... perso, je me sais assez pisté pour pas en rajouter une couche mais ça peut bien servir aux ado :p
(cela dit, je reste très sceptique avec ce genre d'appli, le net c'est bien tant que tu restes derrière ton écran, lorsque le net met le nez dehors, on sait jamais qui l'utilise et comment et surtout, à quel fins. - mode parano /off :p)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook Empty Re: Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook

Message par sg75 Jeu 17 Déc 2009 - 15:10

Si c'est Dioui, pour trouver une personne inscrit sur facebook, je crois que l'autre personne doit aussi utilisé le programme. Il existe aussi sur iphone. Pour trouver une personne qui utilise ça, faut chercher longtemp. ça doit bouffer de la batterie.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook Empty Re: Soft qui permet de savoir si les personnes qui sont autours de vous ont facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum