Télechargement automatique des pièces jointes
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Télechargement automatique des pièces jointes
Bonjour,
je cherche à trouver l'option pour que les Emails soient chargés automatiquement avec les pieces jointes et les images.
J'ai le forfait illimité Email chez Orange, je suis en IMAP avec mon PC de bureau et mon portable et j'en me sers tout le temps de mon HTC pour les Emails et c'est casse pied de charger mes pieces jointes à chaque Email... Et comme c'est pour le bout, c'est plutôt les emails sans pieces jointes qui sont rares...
par ailleurs, je cherche aussi l'option "marquer tous les messages comme lus" sauf bien sur de le faire en 10 clics (selection tout, marque comme non lu)
je suis sur une NetDrg WM6.5.
MErci à vous !
je cherche à trouver l'option pour que les Emails soient chargés automatiquement avec les pieces jointes et les images.
J'ai le forfait illimité Email chez Orange, je suis en IMAP avec mon PC de bureau et mon portable et j'en me sers tout le temps de mon HTC pour les Emails et c'est casse pied de charger mes pieces jointes à chaque Email... Et comme c'est pour le bout, c'est plutôt les emails sans pieces jointes qui sont rares...
par ailleurs, je cherche aussi l'option "marquer tous les messages comme lus" sauf bien sur de le faire en 10 clics (selection tout, marque comme non lu)
je suis sur une NetDrg WM6.5.
MErci à vous !
klona- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch 2
Opérateurs : Orange
Re: Télechargement automatique des pièces jointes
BOnjour,
merci, je me doutais, mais impossible de mettre la main dessus.. Tu peux me guider vers le bon endroit ?
Dans, Mail, menu, parametres du compte (la ou on edite POP, mot de passe etc..), ben j'ai rien vu.
Dans Touche Windows communications Config messagerie, on revient à la meme chose, et pas d'option meme lors de la creation d'un nouveau compte
Dans parametres, j'ai rien vu non plus;..
Merci...
merci, je me doutais, mais impossible de mettre la main dessus.. Tu peux me guider vers le bon endroit ?
Dans, Mail, menu, parametres du compte (la ou on edite POP, mot de passe etc..), ben j'ai rien vu.
Dans Touche Windows communications Config messagerie, on revient à la meme chose, et pas d'option meme lors de la creation d'un nouveau compte
Dans parametres, j'ai rien vu non plus;..
Merci...
klona- Nouveau membre
-
Onglet email ; Plus ; Menu ; Outils ; Options, sélectionner le compte ; télécharger les paramètres de taille.
Toad513- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Whaou. Merci beaucoup ! Aucune idée que ce menu planqué au bout du monde existait !
klona- Nouveau membre
-