FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde)

4 participants

Aller en bas

Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde) Empty Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde)

Message par fcna Jeu 10 Déc 2009 - 18:06

Bonjour,

Je cherche un aplli pour avoir des news (en mode déconnecter) sur le sport ou la vie courante. Sur l'iphone, il existe des applis assez bien faites et connu (par la pub).

Sur le site de l'équipe, il y a une appli sur le site de l'equipe (http://www.appymobile.com/) mais c'est une appli java qui ne tourne pas sur mon HD2.

PS : j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé
PS2 : j'ai déja penser au fils RSS mais il n'a souvent que les titres, puis il faut ouvrir le web pour le reste.

merci pour votre contribution.

fcna
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : poker
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Artemis v25 FRA
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde) Empty Re: Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde)

Message par sg75 Lun 14 Déc 2009 - 22:12

Il y a France 24 mais je crois que c'est que des vidéo.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde) Empty Re: Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde)

Message par fonz Mar 15 Déc 2009 - 11:49

A part les fils RSS... je vois pas.
Le téléchargement des titres est fait pour limiter le débit, mais il doit surement y en avoir qui te permet de tout télécharger.

Ah si peut être les podcast
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde) Empty Re: Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde)

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 13:40

Regarde sur XDA, Micha a publié un lecteur de flux RSS spécialement pour Titanium. Il s'appelle d'ailleurs TitaniumRSS.

En mode "Preview", il n'y a que les titres tandis qu'en mode "Full", il y a l'article plus ou moins complet.

De plus, en éditant le fichier adéquate, tu peux gérer ta propre liste de 25 flux à suivre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde) Empty Re: Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde)

Message par ludwigvon88 Sam 3 Avr 2010 - 15:55

je dois avouer qu'une petite application "l'équipe" comme sur l'iphone serait le top du top
ludwigvon88
ludwigvon88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde) Empty Re: Cherche appli de news (comme sur l'iphone avec l'équipe ou le monde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum