Imossible de lire des vidéos sur internet !
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Imossible de lire des vidéos sur internet !
Bonjour tout le monde !
voila il y a peu de temps j'était sur la ROM de bouygue et je pouvais aller sur certain site qui propose des vidéo gratuite .3gp a regarder en ligne et dés que je cliqué sur la video il y avais un lecteur qui ouvré la vidéo, mais comme j'ai changer de ROM et j'ai essayer après j'ai un message qui me dit "Aucune application associée ( LIEN de la vidéo.3gp ), exécuter d’abord l’application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci"
et donc voila c'est ca mon problème alors si quelqu'un peu m'aidez je lui serez très reconnaissant!
merci a vous!
voila il y a peu de temps j'était sur la ROM de bouygue et je pouvais aller sur certain site qui propose des vidéo gratuite .3gp a regarder en ligne et dés que je cliqué sur la video il y avais un lecteur qui ouvré la vidéo, mais comme j'ai changer de ROM et j'ai essayer après j'ai un message qui me dit "Aucune application associée ( LIEN de la vidéo.3gp ), exécuter d’abord l’application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci"
et donc voila c'est ca mon problème alors si quelqu'un peu m'aidez je lui serez très reconnaissant!
merci a vous!
ibrahim100- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch DIAMOND
Opérateurs : 3G SFR
ROM: Gen.Y D2X R2.1
Date de ROM: XXX
V de RADIO: XXX
V de Protocol : XXX
Re: Imossible de lire des vidéos sur internet !
il n y a pas de lecteur qui peu résoudre ce problème?
si vous pouvez au moins me dire quel lecteur s'ouvre quand vous essayer de regardez une vidéo sur le net en ligne, je pourrai le télécharger!
merci
si vous pouvez au moins me dire quel lecteur s'ouvre quand vous essayer de regardez une vidéo sur le net en ligne, je pourrai le télécharger!
merci
ibrahim100- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch DIAMOND
Opérateurs : 3G SFR
ROM: Gen.Y D2X R2.1
Date de ROM: XXX
V de RADIO: XXX
V de Protocol : XXX