FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ...

2 participants

Aller en bas

Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ... Empty Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ...

Message par djorev Lun 4 Aoû 2008 - 0:22

Salut tout le monde Smile Voila ti nouveau sur ce forum , déja je tien a dire que je toruve ce forum vraiment tres sympa, et vraiment complet - et je trouve vraiment super tout les tuto vraiment bien fait qu'on y trouve .

Sinon voila, je vien d'acheter un htc damond en pack sfr la carte pour y mettr ema carte de mon abonnement illymitic ... seulement j'ai quelque probleme, comme par exemple de temp en temp, on m'appelle ou j'appele quelqu'un, mais il n'y a aucun son, la perosnne ne m'entend pas et inversement . Je suis obliger d ele redemarrer pour corriger sa . Ensuite, j'ai de temp en temp un message concernant device.exe qui a connu une erreur etc ... et j'ai le gps qui est pu reconnu par tomtom ... . Et ben pour fini le tout, je rajoute que depuis que j'ai essayer de mettre le theme du htc diamond par defaut ( recuperer d'un tuto du forum ), sa marche bien sauf que depuis ... je peut pu lire aucune video, sa reste noir, mais y'a le son ( autant avec wmp que le lecteur htc :s meme si video faite avec l'appareil photo :s ) .

Donc je me suis dit que j'aller essayer d epasser a la 1.94 d'ahtc qui est sorti y'a pas longtemps ...Smile seulement je me demander ... pour le hardspl a faire avant le flash, sachant que j'ai un ROM 1.37 que je vais passer en 1.93, d'apres vous, vaut mieux prendre le hardspl 1.93 ou 1.37 ? pale ou le 1.40 ? Shocked ( dispo sur xda ) desoler si sa parait bete comme question mais c'est pour etre sure ... . Et concernant la ROM, je sais que la derniere de htc comprend le parametrage auto des parametre reseau selon l'operateur, mais concernant la belite 0.96, qu'est ce qui en est ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et desoler si ses des question qui peuvent paraitre bete, mi comme j'ai dit, vu le prix, je prefere evite de faire un gourde Mad

djorev
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Agent de maintenant en micro-informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond SFR
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.pourunavenirmeilleur.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ... Empty Re: Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ...

Message par cristal Lun 4 Aoû 2008 - 19:03

Si tu as la rom sfr 1.37.163.4.FRE il faut que tu mettes le hardspl unsigned olinex unsigned 1.40 pour le cidunlocker. Il est dispo sur le forum (dans la liste des roms)
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ... Empty Re: Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ...

Message par djorev Lun 4 Aoû 2008 - 22:10

jte remercie cristal . Et bon c'ets bon j'ai fait sa ce matin, avec un peu de mal pour une premiere . En premier, comme c'eter une ROM officiel, je me suis dit que le spl 1.37 passerai mais non, install de la rom impossible ( erreur 294 ) . Ensuite, j'essayer le lien vers la 1.40 que vous donner sur le forum, probleme, sa renvoie sur xda, ou apparement leurs liens c'est la versiohn 1.30 pour la unsigned ! Du coup, install de la rom impossible, erreur 262 ! ( ce spl marche pour les rom non officiel seulement ) . Du coup , j'ai enfin la version 1.40 sur http://fs10n2.sendspace.com/download/lite/0b8f7218a0f163781b46c141a4b3a8d4/48966fbd/gv13wx/2c2de4f1f8a6738724e172e96591c265/XXAdXghUWmE9MmM7az0LImQEZkdoKm5pO0IJUiVsBlVJJU8dWA==/Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex.zip du spl 1.40 d'oliex... et la l'installation de la ROM c'ets correctement passer !

D4ailleur je confirme que avec cet ROM c'ets beaucoup plus rapide et fluide ! Autant le demarrage, que la fluidité et la reactivité . Par contre je precise, je suis chez SFR, donc ... le tél avec était configurer en web, donc je pouvait acceder a rien, j'ai du le configurer en suivant votre tuto pour sfr . Maintenant j'ai acces comme il faut a la tv, musque, youtub, mail . Pas de soucis, sa roule Wink .

djorev
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Agent de maintenant en micro-informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond SFR
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.pourunavenirmeilleur.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ... Empty Re: Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ...

Message par djorev Lun 4 Aoû 2008 - 22:24

djorev a écrit:jte remercie cristal . Et bon c'ets bon j'ai fait sa ce matin, avec un peu de mal pour une premiere . En premier, comme c'eter une ROM officiel, je me suis dit que le spl 1.37 passerai mais non, install de la rom impossible ( erreur 294 ) . Ensuite, j'essayer le lien vers la 1.40 que vous donner sur le forum, probleme, sa renvoie sur xda, ou apparement leurs liens c'est la versiohn 1.30 pour la unsigned ! Du coup, install de la rom impossible, erreur 262 ! ( ce spl marche pour les rom non officiel seulement ) . Du coup , j'ai enfin la version 1.40 sur http://www.sendspace.com/file/84jmox du spl 1.40 d'oliex... et la l'installation de la ROM c'ets correctement passer !

D4ailleur je confirme que avec cet ROM c'ets beaucoup plus rapide et fluide ! Autant le demarrage, que la fluidité et la reactivité . Par contre je precise, je suis chez SFR, donc ... le tél avec était configurer en web, donc je pouvait acceder a rien, j'ai du le configurer en suivant votre tuto pour sfr . Maintenant j'ai acces comme il faut a la tv, musque, youtub, mail . Pas de soucis, sa roule Wink .

djorev
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Agent de maintenant en micro-informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond SFR
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.pourunavenirmeilleur.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ... Empty Re: Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ...

Message par cristal Lun 4 Aoû 2008 - 22:31

s'il te plait quel tuto as tu utilisé pour sfr?
merci
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ... Empty Re: Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ...

Message par djorev Mar 5 Aoû 2008 - 16:09


djorev
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Agent de maintenant en micro-informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond SFR
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.pourunavenirmeilleur.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ... Empty Re: Bug et MAJ de la rom sur HTC sfr ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum