Lecteur RSS / RSS Reader
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
Lecteur RSS / RSS Reader
Bonjour,
Je suis ce forum depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Diamond, c'est une grande source d'informations et d'astuces utiles.
Ma question : Je recherche un lecteur RSS permettant notamment de me synchroniser avec mon compte Google Reader.
Actuellement, j'utilise pRssReader, qui est plutôt correcte (mode offline, synchronisation google reader...). Mais je le trouve légèrement "trop lent" lors des synchros et de plus il me semble que pRssReader n'est plus maintenu.
J'ai essayé le SPB News, mais sans succès avec mon APN SFR (Wap ou sl2sfr), NewsGator, de mémoire ne devait pas fonctionner non plus.
Donc, je compte sur vos différentes expériences pour m'indiquer un lecteur RSS digne de ce nom.
Merci de vos retours.
Je suis ce forum depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Diamond, c'est une grande source d'informations et d'astuces utiles.
Ma question : Je recherche un lecteur RSS permettant notamment de me synchroniser avec mon compte Google Reader.
Actuellement, j'utilise pRssReader, qui est plutôt correcte (mode offline, synchronisation google reader...). Mais je le trouve légèrement "trop lent" lors des synchros et de plus il me semble que pRssReader n'est plus maintenu.
J'ai essayé le SPB News, mais sans succès avec mon APN SFR (Wap ou sl2sfr), NewsGator, de mémoire ne devait pas fonctionner non plus.
Donc, je compte sur vos différentes expériences pour m'indiquer un lecteur RSS digne de ce nom.
Merci de vos retours.
harbaingan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Lecteur RSS / RSS Reader
Moi aussi j'ai jamais trouvé un bon lecteur RSS, je suis toujours resté sur RSS hub fourni dans le diamond.
T'as déja essayé speeed reader pour google reader, tu peux l'avoir ici:
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-speeed-reader.html
T'as déja essayé speeed reader pour google reader, tu peux l'avoir ici:
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-speeed-reader.html
sg75- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: Lecteur RSS / RSS Reader
Merci à vous deux.
Je teste le lecteur de sg75. Le mode offline (mise en cache des articles avec photos) n'a pas l'air de fonctionner. Mais la synchro GoogleReader est vraiment plus rapide.
Pour le 2nd lecteur, je suis resté en ROM officielle HTC (la dernière) donc WM 6.1
Cdt
EDIT : Grammaire
Je teste le lecteur de sg75. Le mode offline (mise en cache des articles avec photos) n'a pas l'air de fonctionner. Mais la synchro GoogleReader est vraiment plus rapide.
Pour le 2nd lecteur, je suis resté en ROM officielle HTC (la dernière) donc WM 6.1
Cdt
EDIT : Grammaire
harbaingan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR