FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique

3 participants

Aller en bas

lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique Empty lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique

Message par kenshiro Lun 30 Nov 2009 - 11:37

Bonjour a tous les tuto que j'ai trouvé ne fonctionnant pas dans mon cas je sollicite votre aide. Comme beaucoup de monde je n'aime pas trop windows media pour lire les mp3 mais lorsque je veux utiliser le lecteur intégré du diamond "celui dans la barre d'onglets" il me dit qu'il n'y a pas de musique alors que mon tel dans memoire interne en est rempli.
J'ai suivit le tuto pour creer une playlist mais ca ne marche pas je fais "creer une nouvelle selection" j'inscrit le nom de ma nouvelle selection, je valide et je retombe au début comme si je n'avais rien fait la playlist n'est meme pas créé??? quelqu'un pourrait m'aider? merci
kenshiro
kenshiro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc Touch Pro 2
Opérateurs : debloqué
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique Empty Re: lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique

Message par fonz Lun 30 Nov 2009 - 12:09

Problème bizarre. Ne voyant pas comme ça de solutilon, je te dirais d'en utiliser un autre Smile. J'aime bien S2P, petit et facile à utiliser


Dernière édition par fonz le Lun 30 Nov 2009 - 15:14, édité 1 fois
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique Empty Re: lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique

Message par Arturo Bandini Lun 30 Nov 2009 - 14:40

En effet, je pense que très peu d'entre nous utilisent le lecteur intégré, ne serait ce que parce qu'il met 5 minutes à télécharger la bibliothèque. A partir d'un certain nombre de titres sur la carte m"moire il devient totalement inutilisable.

Je me range derrière l'avis de Fonz et te conseille un lecteur alternatif:
- Nitrogen
- S2P
- Kinoma Free Play

etc...
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique Empty Re: lecteur mp3 diamond qui ne trouve aucune musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum