FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de synchronisation avec Windows Vista

2 participants

Aller en bas

Problème de synchronisation avec Windows Vista Empty Problème de synchronisation avec Windows Vista

Message par HADDOCK Lun 30 Nov 2009 - 11:21

Mon problème n'est pas typiquement HD2, mais vista, car je n'arrive pas à synchroniser.
Quand j'ouvre mon gestionnaire mobile, celui-ci m'indique : "Gestionnaire pour appareils windows mobile a cessé de fonctionner".
Je l'ai désinstallé à plusieurs reprises, j'ai coupé mon pare-feu, fermé mon anti-virus, tenté de l'ouvrir sans que mon HD2 soit connecté. A chaque fois ce même message.
Par contre je transfers des fichiers sans problème.
En fouillant sur la toile, quelqu'un a dit de repasser en WM 6.1, ce que j'ai fait, mais toujours pareil !
Je suis sur vista édition familiale basic.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution, je lui en serais éternellement reconnaissant ! Problème de synchronisation avec Windows Vista Icon_biggrin

[TITRE PLUS EXPLICITE]

Edité par Arturo Bandini :

HADDOCK
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : NANCY
Appareil(s) possédé(s) : HTC X8
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchronisation avec Windows Vista Empty Re: Problème de synchronisation avec Windows Vista

Message par fonz Lun 30 Nov 2009 - 11:28

Problème déjà évoqué ailleurs (je sais plus où un peu de recherche sur le sujet ne devrait pas être difficile), et merci d'indiquer un titre plus explicite
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchronisation avec Windows Vista Empty Re: Problème de synchronisation avec Windows Vista

Message par HADDOCK Lun 30 Nov 2009 - 15:51

Ben, je ne dois pas être doué (d'ailleurs c'est le cas), je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut mettre un lien, mais je vais quand même chercher.

HADDOCK
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : NANCY
Appareil(s) possédé(s) : HTC X8
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchronisation avec Windows Vista Empty Re: Problème de synchronisation avec Windows Vista

Message par HADDOCK Sam 5 Déc 2009 - 12:28

[quote="fonz"]Problème déjà évoqué ailleurs (je sais plus où un peu de recherche sur le sujet ne devrait pas être difficile)
J'ai beau chercher "ailleurs" (c'est où ailleurs ?), je ne trouve pas de solution !
C'est très important pour moi de pouvoir synchroniser!
J'ai coupé windows defender, avast, pare-feu, redémarrer le PC, mais toujours le même message.
Au secours !

HADDOCK
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : NANCY
Appareil(s) possédé(s) : HTC X8
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchronisation avec Windows Vista Empty Re: Problème de synchronisation avec Windows Vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum