Impossible d'installer sur la carte de stockage
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Impossible d'installer sur la carte de stockage
Bonjour,
J'ai tenté avec plusieurs logiciels, et même topo : lorsque je sélectionne à l'installation du cab xxxx "Carte Stockage", il me renvoie un message laconique : "Impossible d'installer xxxx. Pour tenter d'effectuer l'installation ailleurs, spécifiez un emplacement".
Pourtant, je peux copier sans problème n'importe quel fichier sur la carte, mais voilà, je me retrouve obligé d'installer les logiciels sur l'"Appareil'.
Quoi qu'il se passe ?
J'ai tenté avec plusieurs logiciels, et même topo : lorsque je sélectionne à l'installation du cab xxxx "Carte Stockage", il me renvoie un message laconique : "Impossible d'installer xxxx. Pour tenter d'effectuer l'installation ailleurs, spécifiez un emplacement".
Pourtant, je peux copier sans problème n'importe quel fichier sur la carte, mais voilà, je me retrouve obligé d'installer les logiciels sur l'"Appareil'.
Quoi qu'il se passe ?
klorydryk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD², HTC Diamond, SPV C600
Opérateurs : Orange
Re: Impossible d'installer sur la carte de stockage
Juste une petite question?
quand tu essaies d'installer le prog, ton leo est pas connecté a l'ordi en mode "Stockage de masse"? sinon la carte de stockage n'est plus accessible...
quand tu essaies d'installer le prog, ton leo est pas connecté a l'ordi en mode "Stockage de masse"? sinon la carte de stockage n'est plus accessible...
croisade- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Topaz/Kaiser/eten M700/S100/Qtek 2020...
Opérateurs : boygues Neo 2
As-tu mis la carte fournie par Orange? il semble que celle-ci pose des problèmes chez pas mal de gents!
Essayes avec une autre carte pour voir si c'est un prob lié à cette carte orange
Essayes avec une autre carte pour voir si c'est un prob lié à cette carte orange
Matzala- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Ok, ça doit être ça... je vais acheter une autre carte alors.
@croisade, non, ce n'est pas lié au stockage de masse, j'ai accès à la carte.
@croisade, non, ce n'est pas lié au stockage de masse, j'ai accès à la carte.
klorydryk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD², HTC Diamond, SPV C600
Opérateurs : Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1