télécharger jeux...
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
télécharger jeux...
Bonjour!
tout d'abord, désolée si le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai que 24h et il est tard...
J'ai eu des jeux gratuits sur sfr. Je vais donc sur vodafone, je choisi, j'obtiens un lien pour le téléchargement.
Java se lance, une page récapitule les données du jeu (nom, taille etc...) puis l'emplacement (choix entre mémoire interne/externe puis dossiers racine/game/business/... j'accepte, et là:
"Le fichier d'application (.jar) pour 33687981666_46815 ne peut pas être trouvé à son URL. Contactez le fournisseur de l'application pour plus d'informations."
Et du portable de mon chéri (un vieux machin qui capte mal la 3g) ça marche...
Forcément, je n'ai que 24h (21, maintenant) pour pouvoir accéder au téléchargement!
qq'un peut il m'aider? please??
merci!!
tout d'abord, désolée si le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai que 24h et il est tard...
J'ai eu des jeux gratuits sur sfr. Je vais donc sur vodafone, je choisi, j'obtiens un lien pour le téléchargement.
Java se lance, une page récapitule les données du jeu (nom, taille etc...) puis l'emplacement (choix entre mémoire interne/externe puis dossiers racine/game/business/... j'accepte, et là:
"Le fichier d'application (.jar) pour 33687981666_46815 ne peut pas être trouvé à son URL. Contactez le fournisseur de l'application pour plus d'informations."
Et du portable de mon chéri (un vieux machin qui capte mal la 3g) ça marche...
Forcément, je n'ai que 24h (21, maintenant) pour pouvoir accéder au téléchargement!
qq'un peut il m'aider? please??
merci!!
ladamorat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH/ HTC DIAMOND 2
Opérateurs : NEUF/SFR
Re: télécharger jeux...
Essaye d'ouvrir l'Historique des pages Web est de reprendre la page avec le lien...
On sait jamais c'est pas peut être pas protégé...
On sait jamais c'est pas peut être pas protégé...
SD65- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Il faut ouvrir l'appli SUN JAVA depuis les programmes et configurer la connection internet à choisir (Internet Mobile pour moi). Ceci dit les jeux sur le site de SFR ne marchent pas sur le HTC Diamond 2 : j'ai essayé FIFA 10 et PES10, ils s'installent mais ne fonctionnent pas...
stoof- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR (SFR twin, ancien client neuf)
merci!
Je tente de les installer dès que sfr me recontacte (ils avaient dit 5 jours, on en est à 7...)
De toute façon ils m'offrent les jeux, et j'en ai marre du solitaire!!
Je tente de les installer dès que sfr me recontacte (ils avaient dit 5 jours, on en est à 7...)
De toute façon ils m'offrent les jeux, et j'en ai marre du solitaire!!
ladamorat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH/ HTC DIAMOND 2
Opérateurs : NEUF/SFR