Clignotement trop court lors d’une notification
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Clignotement trop court lors d’une notification
Bonjour,
Lorsque je reçois une notification (sms, appel en absence…) j’ai le rond central qui clignote pour me prévenir de cela, mais malheureusement il ne clignote que pendant quelque minute.
J’ai essayé la modification de registre comme expliquer ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/modification-duree-clignotement-led-apres-message-appels-manques-etc-t652.htm?highlight=clignotement
Mais cela ne change rien malheureusement
Est-il possible qu’il soit en illimité ?
Merci
Lorsque je reçois une notification (sms, appel en absence…) j’ai le rond central qui clignote pour me prévenir de cela, mais malheureusement il ne clignote que pendant quelque minute.
J’ai essayé la modification de registre comme expliquer ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/modification-duree-clignotement-led-apres-message-appels-manques-etc-t652.htm?highlight=clignotement
Mais cela ne change rien malheureusement
Est-il possible qu’il soit en illimité ?
Merci
Dernière édition par highlander le Dim 22 Nov 2009 - 17:51, édité 2 fois
highlander- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygtel
Re: Clignotement trop court lors d’une notification
Salut!!
perso je ne te conseille pas de le mettre plus longtemps!! ça bouffe super bien la batterie !! tu auras des surprise
perso je ne te conseille pas de le mettre plus longtemps!! ça bouffe super bien la batterie !! tu auras des surprise
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr