Manila 2.5 et favoris contact
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Manila 2.5 et favoris contact
Bien le bonsoir à tous,
Alors voilà ayant acquis ce merveilleux téléphone depuis quelques temps maintenant et m'étant donc adonné au différente rom maison, j'ai découvert un bug assez gênant sur l'onglet favoris contact lorsque l'on demande lors du choix du favoris, d'afficher la carte de contact au lieu du numéro, aux bout de 2 ou 3 contacts des carré blanc s'affiche. Je voulais donc savoir si cela arriver à d'autre que moi ayant tester les deux dernières versions actuel pour ne pas nommer Dr-Jo & netDrg. Amicalement et merci par avance de vos réponse.
Alors voilà ayant acquis ce merveilleux téléphone depuis quelques temps maintenant et m'étant donc adonné au différente rom maison, j'ai découvert un bug assez gênant sur l'onglet favoris contact lorsque l'on demande lors du choix du favoris, d'afficher la carte de contact au lieu du numéro, aux bout de 2 ou 3 contacts des carré blanc s'affiche. Je voulais donc savoir si cela arriver à d'autre que moi ayant tester les deux dernières versions actuel pour ne pas nommer Dr-Jo & netDrg. Amicalement et merci par avance de vos réponse.
McStef- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Evasio 1h+1h
Re: Manila 2.5 et favoris contact
J'ai pas trop compris ta manip mais j'ai essayé de jouer avec les fiches des contacts favoris et je ne suis pas tombé sur un bug ? (j'ai màj avec la dernière ROM officielle HTC)
Peanut- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Re: Manila 2.5 et favoris contact
Bien le bonsoir à toi, Peanut
apparemment en ce moment ça ne le fait pu je pense à un prob de backup de mon carnet d'adresse.
Encore merci pour ta réponse
apparemment en ce moment ça ne le fait pu je pense à un prob de backup de mon carnet d'adresse.
Encore merci pour ta réponse
McStef- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Evasio 1h+1h