écran fantôme "messagerie" sous WM6.5
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
écran fantôme "messagerie" sous WM6.5
salut !
J'ai effectué la mise à jour officielle HTC WM6.5 et depuis j'ai un bug mineur mais pénible : de temps en temps (on dirait lors des synchro de mails), l'écran d'accueil se fige avec écrit en haut à gauche "Messagerie" au lieu de "Démarrer", et une croix apparait à droite pour fermer le programme. Sauf qu'au milieu de l'écran, rien ne s'affiche, j'ai juste l'écran freezé en l'état du moment où ça se passe. Quand ça se produit, bah je clique sur la croix et cet écran fantôme se ferme, et l'écran d'accueil réapparait.
Je sais pas si j'ai été bien clair...quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
J'ai effectué la mise à jour officielle HTC WM6.5 et depuis j'ai un bug mineur mais pénible : de temps en temps (on dirait lors des synchro de mails), l'écran d'accueil se fige avec écrit en haut à gauche "Messagerie" au lieu de "Démarrer", et une croix apparait à droite pour fermer le programme. Sauf qu'au milieu de l'écran, rien ne s'affiche, j'ai juste l'écran freezé en l'état du moment où ça se passe. Quand ça se produit, bah je clique sur la croix et cet écran fantôme se ferme, et l'écran d'accueil réapparait.
Je sais pas si j'ai été bien clair...quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
pimpin190- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : bouygues
Re: écran fantôme "messagerie" sous WM6.5
Je crois que je vois ce que tu veux dire : parfois lorsque je lance la récupération de mails (manuellement, j'ai pas a 3G donc j'ai désactivé la màj auto) seul le haut et le bas de l'écran sont affiché le reste de l'écran est grisé, de mémoire.
Pas grand chose à faire, je ferme avec la croix.
Je me dis que c'est peut-être l'écran qui fige lorsqu'il y a beaucoup de messages mais j'en sais rien.
Pas grand chose à faire, je ferme avec la croix.
Je me dis que c'est peut-être l'écran qui fige lorsqu'il y a beaucoup de messages mais j'en sais rien.
Peanut- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Re: écran fantôme "messagerie" sous WM6.5
C'est marrant, j'ai changé une option dans les options mail : "Afficher le sélecteur de comptes à l'ouverture de la messagerie" => décoché
Depuis, ben l'écran fantome a disparu, et ça ouvre ma messagerie !
En fait dès qu'il synchronise qqchose j'ai l'impression qu'il ouvre la messagerie et qu'il prend le focus. Impossible de trouver comment désactiver cette fonctionnalité.
Depuis, ben l'écran fantome a disparu, et ça ouvre ma messagerie !
En fait dès qu'il synchronise qqchose j'ai l'impression qu'il ouvre la messagerie et qu'il prend le focus. Impossible de trouver comment désactiver cette fonctionnalité.
pimpin190- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : bouygues