[résolu]affichage des contacts
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[résolu]affichage des contacts
Salut
Je possède un diamond depuis une semaine. Grâce à votre forum j'ai déjà appris pas mal de truc à son sujet et aux pda de façon général.
Voilà j'ai un petit souci avec mes contacs qui sont tous sur la carte sim. Lorsque je clique sur contact, il apparaît une page blanche avec en haut "entrez un nom". Pourtant je suis certain que les premiers jours apparaissait la liste de mes contacts!
J'ai déjà fait un soft et hard reset, mais rien n'y fait. Pourtant ils sont toujours présents, je l'ai trouve en passant par le téléphone!
Je suis chez orange et ma rom est 1.93.73.4.FRE 08/05/08.
Si quelqu'un a une idée de la démarche à faire pour les faire réapparaitre....
J'en profite pour poser une autre question. Sur mon écran d'accueil n'apparaissent pas les appels manqués, juste un petit numéro sur l'icone en bas. Pourtant je vois sur certaine captures d'écran qu'il apparait des infos (appel, calendrier..) sur l'écran d'accueil. J'aurais voiulu savoir si cela venait de ma rom orange ou s'il y avait un réglage à faire.
Merci
Je possède un diamond depuis une semaine. Grâce à votre forum j'ai déjà appris pas mal de truc à son sujet et aux pda de façon général.
Voilà j'ai un petit souci avec mes contacs qui sont tous sur la carte sim. Lorsque je clique sur contact, il apparaît une page blanche avec en haut "entrez un nom". Pourtant je suis certain que les premiers jours apparaissait la liste de mes contacts!
J'ai déjà fait un soft et hard reset, mais rien n'y fait. Pourtant ils sont toujours présents, je l'ai trouve en passant par le téléphone!
Je suis chez orange et ma rom est 1.93.73.4.FRE 08/05/08.
Si quelqu'un a une idée de la démarche à faire pour les faire réapparaitre....
J'en profite pour poser une autre question. Sur mon écran d'accueil n'apparaissent pas les appels manqués, juste un petit numéro sur l'icone en bas. Pourtant je vois sur certaine captures d'écran qu'il apparait des infos (appel, calendrier..) sur l'écran d'accueil. J'aurais voiulu savoir si cela venait de ma rom orange ou s'il y avait un réglage à faire.
Merci
Dernière édition par gewurtz le Ven 20 Nov 2009 - 22:18, édité 1 fois
gewurtz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
Re: [résolu]affichage des contacts
As tu été voir dans le manuel d'utilisation pour tes contacts SIM?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Salut
Oui, mais il ne parle que de cliquer sur contact !!
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'après mon hard reset, je ne retrouve pas la configuration du début, où les contacts apparaissaient!
Oui, mais il ne parle que de cliquer sur contact !!
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'après mon hard reset, je ne retrouve pas la configuration du début, où les contacts apparaissaient!
gewurtz- Nouveau membre
-
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Salut
J'y avais pensé, enfin je crois..J'ai sélectionné tous les contacts, puis transféré vers les contacts. Mais ils n'apparaissent toujours pas, pourtant ils ont bien été créés, car je l'ai trouve en passant par le téléphone (donc ils sont en double avec icone sim et contacts)!!!
J'ai également créer un nouveau contact manuellement, et il n'apparaît pas!
Je commence à me demander s'il n'y a pas un pb avec l'appareil ou la carte sim.
J'y avais pensé, enfin je crois..J'ai sélectionné tous les contacts, puis transféré vers les contacts. Mais ils n'apparaissent toujours pas, pourtant ils ont bien été créés, car je l'ai trouve en passant par le téléphone (donc ils sont en double avec icone sim et contacts)!!!
J'ai également créer un nouveau contact manuellement, et il n'apparaît pas!
Je commence à me demander s'il n'y a pas un pb avec l'appareil ou la carte sim.
gewurtz- Nouveau membre
-
Salut
Problème résolu avec un hard reset + formatage logiciel. YESSSSSSSS.
M'en vais continuer à jouer avec mon diamond, en profitant des différents trucs trouvés sur ce forum, à commencer par changer le thème...je ne suis pas encore mûr pour un flashage
Problème résolu avec un hard reset + formatage logiciel. YESSSSSSSS.
M'en vais continuer à jouer avec mon diamond, en profitant des différents trucs trouvés sur ce forum, à commencer par changer le thème...je ne suis pas encore mûr pour un flashage
gewurtz- Nouveau membre
-
Sage décision! Prend ton temps pour le flash
Mais tu verra qu'au final sa change tout
Mais tu verra qu'au final sa change tout
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr