4.49.25.57 nouvelle rom radio
+3
Benji_X80
ggreg
hermes77
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom Radio uniquement
Page 1 sur 1
hermes77- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born
Re: 4.49.25.57 nouvelle rom radio
Merci, je viens de la télécharger. Ça va être difficile de faire mieux que la .17
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Après test de la ROM radio, je ne constate rien d'anormal, tout à l'air de fonctionner. Si vous faites attention vous verrez que cette rom compréssée en RAR sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est plus petite que les autres... Ensuite j'ai juste remarqué qu'au démarrage (enfin 2min après qu'elle soit démarrée) mon D2 est à 52%, il était sur l'ancienne version (la .17) à 48%. J'ai pas l'impression que ce soit une grosse différence mais bon.. Si jamais d'autres utilisateurs constatent une légère hausse ça peut toujours compter
il faudrait surtout avoir un retour sur le niveau de réception du réseau ( gprs et 3g/3g+), réception GPS ainsi que les niveaux bluetooth et wifi.
Enfin un retour sur l'autonomie de l'appareil, mais pour ça il faut bien tester une petite semaine pour avoir un avis détaillé.
Enfin un retour sur l'autonomie de l'appareil, mais pour ça il faut bien tester une petite semaine pour avoir un avis détaillé.
Invité- Invité
Retour à la 17 pour moi (meilleure autonomie et meilleur GPS)
ggreg- Super membre
-
Bonjour a vous,
Je lit avec intérêt ce post car j'ai des soucis sur Navigon7
En effet, a chaque démarrage, je suis obligé de configurer le GPS
J'ai vu que j'avais la ROM 4.49.25.17 et je me demande si c'est a cause de ca ?
Merci a vous
Merci a vous
Dudul5- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Bonjour, rien ne t'empêche d'installer la nouvelle ROM pour tester, et revenir à la .17 si le problème persiste, cette ROM est la ROM conseillée. Quelle est ta version de Windows Mobile (6.1 ou 6.5?) si c'est du 6.5 je pense pas que tu puisse tester des version de ROM inférieur à la .17, si ce n'est pas le cas alors essaie pour voir.Dudul5 a écrit:Bonjour a vous,
Merci a vous
Merci a toi pour cette réponse
Donc si j'ai bien compris, je peux déjà télécharger la 4.49.25.17 pour la remettre en cas de probleme...
Et je teste celle qui est dans le 1er post...C'est bien ca ?
Donc si j'ai bien compris, je peux déjà télécharger la 4.49.25.17 pour la remettre en cas de probleme...
Et je teste celle qui est dans le 1er post...C'est bien ca ?
Dudul5- Nouveau membre
-
Oui, mais si j'ai compris ton ancien post, tu as déjà cette ROM radio d'installé, rien ne t'empêche de la remplacer par une ancienne ou version plus récente. Cela n'affectera en rien les données de ton téléphone.
Normalement tu as du faire un HardSPL (Topaz-HardSPL_V5_00R5_183HSPL.zip) si tu as déjà la 4.49.25.17 d'installé sur ton téléphone, néanmoins je te redonne le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Normalement tu as du faire un HardSPL (Topaz-HardSPL_V5_00R5_183HSPL.zip) si tu as déjà la 4.49.25.17 d'installé sur ton téléphone, néanmoins je te redonne le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meilleure pour moi
(j'avais celle qui est installée d'office avec la rom officielle WM6.5)
p'tite question certains de mes contact disent tomber sur messagerie alors que mon téléphone est allumé, parfois je ne reçois les SMS que 45 min après (des que je le sors de veille, a votre avis c'est inhérent a la rom radio sa ?)
(j'avais celle qui est installée d'office avec la rom officielle WM6.5)
p'tite question certains de mes contact disent tomber sur messagerie alors que mon téléphone est allumé, parfois je ne reçois les SMS que 45 min après (des que je le sors de veille, a votre avis c'est inhérent a la rom radio sa ?)
Clad- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Bah en fait je suis en 4.49.25.17 depuis que je suis passé en WM 6.5
Rien fais de plus...
Donc il faut que je la télécharge pour la remettre en place en cas de problème...
J'ai bon ?
Dudul5- Nouveau membre
-
Dudul5 a écrit:Bah en fait je suis en 4.49.25.17 depuis que je suis passé en WM 6.5
Rien fais de plus...
Donc il faut que je la télécharge pour la remettre en place en cas de problème...
J'ai bon ?
Donc si tu l'as depuis que tu as installé WM 6.5 c'est que tu as bien téléchargé la ROM Radio 4.49.25.17 au préalable non ? De toute façon tu peux faire ce que tu veux comme je t'ai expliqué plus haut sans soucis.
ah ok...
Mais ce que je voulais te dire, c'est que j'ai installé la rom AVEC WM6.5...
Donc la je télécharge la ROM radio .17 pour la remettre en place elle toute seule... sans devoir remettre WM6.5 complet en cas de problème
Mais ce que je voulais te dire, c'est que j'ai installé la rom AVEC WM6.5...
Donc la je télécharge la ROM radio .17 pour la remettre en place elle toute seule... sans devoir remettre WM6.5 complet en cas de problème
Dudul5- Nouveau membre
-
Je fais un retour au niveau performance réseaux et gps de cette rom radio
je suis un peu decus de ses performances GPS comparé a la .17 le GPS se fix au bout d'une minute ou deux or que la .17 juste le temps que j'appuie sur montrer la carte et le GPS ete deja fixé donc moin de 10sec pour le fix.
quand au reseau je vois pas vraiment de changement par rapport a la .17 si peut etre une légère difficulté a se connecté au wap g souvent ce message recurant ou bout de 24h de marche "impossible de se connecter (...)" je ne lavais pas avec la .17 mais après peut etre que ca viens de la rom elle meme pas de la radio.
personnellement je retourne sous la .17 voili voila.
je suis un peu decus de ses performances GPS comparé a la .17 le GPS se fix au bout d'une minute ou deux or que la .17 juste le temps que j'appuie sur montrer la carte et le GPS ete deja fixé donc moin de 10sec pour le fix.
quand au reseau je vois pas vraiment de changement par rapport a la .17 si peut etre une légère difficulté a se connecté au wap g souvent ce message recurant ou bout de 24h de marche "impossible de se connecter (...)" je ne lavais pas avec la .17 mais après peut etre que ca viens de la rom elle meme pas de la radio.
personnellement je retourne sous la .17 voili voila.
Bonjour,
J'aurais voulu charger la dernière rom radio sur mon D2, mais je suis un peu fébrile car j'ai tué mon Eten X500 en faisant ce genre de manip...
Il y aurait un tuto en français quelque part svp ?
J'aurais voulu charger la dernière rom radio sur mon D2, mais je suis un peu fébrile car j'ai tué mon Eten X500 en faisant ce genre de manip...
Il y aurait un tuto en français quelque part svp ?
GwenDom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues
ggreg- Super membre
-
Merci, mais en regardant au démarrage de mon tel, j'ai déjà la rom radio .17 (dernière mise à jour du site htc), donc je crois que je vais pas le faire...
PAr contre dans la mnaip que tu me montre, il y a besoin de HARDSPL, ou c'est juste pour l'autre rom ?
PAr contre dans la mnaip que tu me montre, il y a besoin de HARDSPL, ou c'est juste pour l'autre rom ?
GwenDom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues
HardSPL est conseillé pour changement de la radio et indispensable pour la rom
ggreg- Super membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom Radio uniquement
Page 1 sur 1