[13NOV09] MANILA 2.5876.5.0.72 built 21876 BY KHOA_HA Une Bombe à essayer
+55
pOkz
moyse
oliwoan
azzaro133
nekkro-kvlt
xana05
Seb M
miclolo
Tydi
miniquick
Guile78
totoro
yannix63
tpjom34740
deschamps21
ugobos
TeddyKGB
MiniMax
davdu41300
swich
solitus31
remilistan
lucier
renderay
morpho973
SeaWolf28
keaneo
Sentenza
GIO44
cuspide
maxtimo
GoldenDragon
caldeups
maestro972
darkdreamer63
BingO
Frontenaysien
Crystal
assistech
Niccx
alisem67
Tom62
Ced357
lolo5995
danaru
papayou10
titi45
RéMyDiamond
mac_fly1fr
Jan94
poussinou69
maximus007
psycho_nabot
Ric69
doudou2106
59 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: [13NOV09] MANILA 2.5876.5.0.72 built 21876 BY KHOA_HA Une Bombe à essayer
Pour le clavier en azerty PCMKeyboard est le top du top, et de plus un nombre conséquent de skins magnifiquement fait par notre ami RR33, donc pas de soucis il faut y aller les yeux fermés une valeur sure...
Edit: RéMyDiamond la rom se précise ... de plus je pense arriver à quelque chose d'exploitable au quotidien!!!
Edit: RéMyDiamond la rom se précise ... de plus je pense arriver à quelque chose d'exploitable au quotidien!!!
Dernière édition par vinsos le Mer 18 Nov 2009 - 1:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Yeahhh j'attends ca avec impatience
RéMyDiamond- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Bon, je veux bien que la Rom a des défauts... Mais n'est t elle pas la mieux de toutes actuellement, à rom comparable ?
Dans les comments, j'étais le seul à pouvoir envoyé des sms et des mms... alors que les critiques... : Ouais, on peut pas envoyé de sms et de mms. Drole, non... j'y arrive et pas vous. Et pourtant on a la même chose .
Et, avec un grand hasard... y'en qui y arrive maintenant... sans fix , sans rien, aussi faut t il savoir ce savoir utiliser le ...avant... voir paramètres...
Alors, je serais tenté de dire...pour les mauvaises langues, qu'il y en a marre de vos jérémiades de petits gâtés, tout cuit dans le bec, sans rien faire... passez au HD2.... le travail sera mâcher pour environ 279 € chez bouygues avec forfait nouveau client... Là au moins, vous aurez le vrai, avec tout fonctionnel... et que même si çà marche pas, vous pourrez vous plaindre au service clients... vous aurez acheter contre du gratuit ici.
Non, mais je trouve çà dingue... La France... Les Râleurs... Les perpétuels insatisfaits... et j'en passe... c'est comme çà qu'on vous voit à l'étranger...
Oh, je m'en fous... Je suis pas Français... Je suis chetemi/Belge et vit chez les celtes... Donc me sens pas concerné...
Plus on en donne, moins c'est bien... çà bouffe des cookers, des customisers... Oh, il y en a de moins en moins...Bref... de quoi donner, non pas la gerbe... quoique presque... enfin envie de vous laisser avec des roms d'origines, la custo de merde d'origine, bref de ne plus rien faire, et de vous laisser vous démerder.
Voir aussi, ici... le pourquoi je râle et ne suis pas le seul...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/termine-diamond-hs-wm651-fr-build-23071-htc-sense-manila-25-fr-nmls-rom-30finale-visual-uc-extendir-xda_uc-t14227-435.htm
Notre but, n'est pas de faire de l'argent... contrairement à d'autres... Alors que l'indulgence soit de mise pour tous ceux qui ont au moins le mérite de bosser dur sur leur projet... et de en plus le faire partager...gratuitement.
Que celui qui se plaint fasse mieux... On en reparlera.
GERGER, non pas cooker, mais skinner, qui est aussi connu pour ses coups de gueules... (j'en suis pas au 1er essai...), mais qui nous défend, nous les travailleurs de la nuit (car figurez vous qu'on bosse la journée comme vous tous, et la nuit est notre terrain de création)
Dans les comments, j'étais le seul à pouvoir envoyé des sms et des mms... alors que les critiques... : Ouais, on peut pas envoyé de sms et de mms. Drole, non... j'y arrive et pas vous. Et pourtant on a la même chose .
Et, avec un grand hasard... y'en qui y arrive maintenant... sans fix , sans rien, aussi faut t il savoir ce savoir utiliser le ...avant... voir paramètres...
Alors, je serais tenté de dire...pour les mauvaises langues, qu'il y en a marre de vos jérémiades de petits gâtés, tout cuit dans le bec, sans rien faire... passez au HD2.... le travail sera mâcher pour environ 279 € chez bouygues avec forfait nouveau client... Là au moins, vous aurez le vrai, avec tout fonctionnel... et que même si çà marche pas, vous pourrez vous plaindre au service clients... vous aurez acheter contre du gratuit ici.
Non, mais je trouve çà dingue... La France... Les Râleurs... Les perpétuels insatisfaits... et j'en passe... c'est comme çà qu'on vous voit à l'étranger...
Oh, je m'en fous... Je suis pas Français... Je suis chetemi/Belge et vit chez les celtes... Donc me sens pas concerné...
Plus on en donne, moins c'est bien... çà bouffe des cookers, des customisers... Oh, il y en a de moins en moins...Bref... de quoi donner, non pas la gerbe... quoique presque... enfin envie de vous laisser avec des roms d'origines, la custo de merde d'origine, bref de ne plus rien faire, et de vous laisser vous démerder.
Voir aussi, ici... le pourquoi je râle et ne suis pas le seul...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/termine-diamond-hs-wm651-fr-build-23071-htc-sense-manila-25-fr-nmls-rom-30finale-visual-uc-extendir-xda_uc-t14227-435.htm
Notre but, n'est pas de faire de l'argent... contrairement à d'autres... Alors que l'indulgence soit de mise pour tous ceux qui ont au moins le mérite de bosser dur sur leur projet... et de en plus le faire partager...gratuitement.
Que celui qui se plaint fasse mieux... On en reparlera.
GERGER, non pas cooker, mais skinner, qui est aussi connu pour ses coups de gueules... (j'en suis pas au 1er essai...), mais qui nous défend, nous les travailleurs de la nuit (car figurez vous qu'on bosse la journée comme vous tous, et la nuit est notre terrain de création)
Invité- Invité
je n'aurais pas dit mieux !!!
Invité- Invité
Bizarre ce sujet.
10 pages sur la rom de Vinsos qui n'existe pas ! et fort peu de commentaires sur la Rom de KHOA, origine du post, qui existe, semble stable et réussie ...
Il n'y aurait pas un mélange de deux sujets différents ici ?
10 pages sur la rom de Vinsos qui n'existe pas ! et fort peu de commentaires sur la Rom de KHOA, origine du post, qui existe, semble stable et réussie ...
Il n'y aurait pas un mélange de deux sujets différents ici ?
TeddyKGB- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Certes, un peu beaucoup...
ce n'est pas parceque Vinsos est un menbre plus qu'actif du "BLACK HD TEAM" que je le couvre, ou le couve. et qui fait que on parle beaucoup plus de sa rom que celle du sujet du topic.
C'est juste que de toute façon, cette rom, même meilleure que la sun Y, sun X, energy (dernièrement light, avec tous ses bugs, sa mémoire de 30 M...).....etc...Meme la meilleure du moment, pas beaucoup savent faire la différence entre une bonne et une moins bonne et une nulle. Mais Olala, çà va parler conso Ram, comme des pros... sans arriver à envoyer ou recevoir un sms/mms.
çà n'intéresse personne, à part dire que çà marche pas, que si, que çà...
Bref, je te l'accorde, c'est très navrant. Surtout au vu de sa qualité à niveau de Rom égale...
Maintenant, je ne suis pas le créateur de cette Rom... J'ai voulu faire partager cette création de xda, sur le forum. Car, y'en a encore qui ne savent meme pas ce que c'est xda.... . j'ai des demandes là-dessus en MP, sur c'est quoi xda ? et te raconte même pas ce que je peux avoir comme traduction, etc...
Désolé, si tu es fin connaisseur, mais te dirais qu'en attendant mieux, oui, cette rom est une Bombe.
Utilisateur depuis 2 semaines maintenant, je fais tout, sans soft ou hard reset... pire... çà sonne quand je reçois un mail/sms/mms...
NAH....
ce n'est pas parceque Vinsos est un menbre plus qu'actif du "BLACK HD TEAM" que je le couvre, ou le couve. et qui fait que on parle beaucoup plus de sa rom que celle du sujet du topic.
C'est juste que de toute façon, cette rom, même meilleure que la sun Y, sun X, energy (dernièrement light, avec tous ses bugs, sa mémoire de 30 M...).....etc...Meme la meilleure du moment, pas beaucoup savent faire la différence entre une bonne et une moins bonne et une nulle. Mais Olala, çà va parler conso Ram, comme des pros... sans arriver à envoyer ou recevoir un sms/mms.
çà n'intéresse personne, à part dire que çà marche pas, que si, que çà...
Bref, je te l'accorde, c'est très navrant. Surtout au vu de sa qualité à niveau de Rom égale...
Maintenant, je ne suis pas le créateur de cette Rom... J'ai voulu faire partager cette création de xda, sur le forum. Car, y'en a encore qui ne savent meme pas ce que c'est xda.... . j'ai des demandes là-dessus en MP, sur c'est quoi xda ? et te raconte même pas ce que je peux avoir comme traduction, etc...
Désolé, si tu es fin connaisseur, mais te dirais qu'en attendant mieux, oui, cette rom est une Bombe.
Utilisateur depuis 2 semaines maintenant, je fais tout, sans soft ou hard reset... pire... çà sonne quand je reçois un mail/sms/mms...
NAH....
Invité- Invité
pareil pour moi gerber moi ca marche depuis le debut le son sms etc tant en tant le slide et un pe bas pour decrocher mais c pas dramatique on c appuyer sur la touche pour decrocher qd meme on es pas mancho je pense que les personne reinstalle leur prog additionnel et qui ne sont pas forcement compatible avec le manila 2.5 et ca fou la zone dans le tel et puis si y a un bug par ci ou pas la ca va se corriger avec les nouvelle rom a venir donc patience et c tout
papayou10- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Merci, collègue Lillois
On montre un peu de savoir vivre, dans notre tolérance....face à un travail de quelqu'un d'autre...
Mais on est du Nord ou on l'est pas... n'est t il pas ?
On fait pas un caca mou, pour un détail qui marche pas.
Bizarrement, on est 2 pour qui çà marche. Et pense aussi, qu'il y a peut-être des choses d'autres roms installés qui... font merder.
Je rappelle qu'on est en manila 2.5 et que donc... faut pas tout mélanger...
Piqure de rappel, se sente concerner ce qui font des bourdes à ce niveau là.
On montre un peu de savoir vivre, dans notre tolérance....face à un travail de quelqu'un d'autre...
Mais on est du Nord ou on l'est pas... n'est t il pas ?
On fait pas un caca mou, pour un détail qui marche pas.
Bizarrement, on est 2 pour qui çà marche. Et pense aussi, qu'il y a peut-être des choses d'autres roms installés qui... font merder.
Je rappelle qu'on est en manila 2.5 et que donc... faut pas tout mélanger...
Piqure de rappel, se sente concerner ce qui font des bourdes à ce niveau là.
Invité- Invité
qui peux m aider svp !!
sur cette rom en attendant mr vinsos ! j ai un big problème impossible a résoudre depuis 2 jours après multi reflashage !
je n ai pas de son mors des réceptions des sms uniquement le flash light mais aucun son bien sur tous les paramètres son sonneries etc ...son actif mais rien alors si quelque un a une idée je prend merci a vous !!!
sur cette rom en attendant mr vinsos ! j ai un big problème impossible a résoudre depuis 2 jours après multi reflashage !
je n ai pas de son mors des réceptions des sms uniquement le flash light mais aucun son bien sur tous les paramètres son sonneries etc ...son actif mais rien alors si quelque un a une idée je prend merci a vous !!!
ugobos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3g+
DreyOh finale
RADIO 1.17.25.09
Rilphone 1.15.25.14
DreyoH en screen, section Thème....
Êtes vous prêt pour cette nouvelle expérience ?
Êtes vous prêt pour cette nouvelle expérience ?
Invité- Invité
dernier flash avant l'envoi aux testeurs...
Invité- Invité
GERGER a écrit:
...ce n'est pas parceque Vinsos est un menbre plus qu'actif du "BLACK HD TEAM" que je le couvre, ou le couve. et qui fait que on parle beaucoup plus de sa rom que celle du sujet du topic.
...cette rom, même meilleure que la sun Y, sun X, energy (dernièrement light, avec tous ses bugs, sa mémoire de 30 M...).....etc...Meme la meilleure du moment ...
NAH....
C'est clair ! Une Rom en Manila 2.5 qui soit fluide et stable sur un Diamond, c'était encore impensable il y a encore deux semaines !
Bravo au développeur !
Pourquoi ne pas créer un sujet pour la prochaine Rom de Vinsos ? Je ne vois pas ce que les commentaires sur cette future Rom viennent faire ici ...
TeddyKGB- Membre
-
Bienvenu au club.... sur ce topic je constate tout bonnement qu'il n'y a que 2 voir 3 personnes qui ont du son à la réception des sms.Meme sur le topic xda plusieurs personnes disent qu'il n'ont pas de son à la réception sms.ugobos a écrit:qui peux m aider svp !!
Quand 4/5 des gens décrivent le meme problème, c'est qu'il y a un problème quelque part...
De meme, "l'envoi" mms ne fonctionne pas en tout cas chez bouygues c'est clair et net, (ça a été décrit ici ainsi que sur xda).
La rom, comme toutes les roms wm6.5+manilla 2.5, sature vite (et l'outil intégré pour libérer de la ram rend le télép^hone royalement instable -> soft reset obligé.ABSOLUMENT TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SUR CE POINT SUR XDA ! j'invente rien ..., ici "quasiment" tout le monde est hunanyme.Perso cette rom peut avoir toutes les qualités comparé aux autres (rapide, fluide, manilla 2.5 le plus réussi ), elle est pour moi inutilisable au quotidien au taff c'est pourquoi je suis revenu sur la black HD 2.6.
Bref, faut pas tout mélanger: entre ceux qui ne savent pas utiliser/paramétrer leur phone, et ceux qui vont réellement tester à fond et soulever les "vrais" problèmes (problèmes que l'on retrouve décrits précisément sur le topic officiel xda de cette rom)
mac_fly1fr- Membre
-
malgré une ram moyenne de 90%
j'ai envie de dire un grand chapeau au développeur
j'ai envie de dire un grand chapeau au développeur
deschamps21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange
Tout à fait, la critique constructive n'est pas là pour "descendre" , bien au contraire, c'est qu'il y a un interet dans le produit.La critique constructive est là pour aider a définir exactement ce qui pose réèllement problème à la majorité des utilisateurs afin de trouver des solutions (corrections ou moyens de contournement).
mac_fly1fr- Membre
-
[quote="mac_fly1fr"]
Merci pour ce retour détaillé sur cette Rom.
D'accord avec toi, la critique constructive enrichit ce forum.
Je remarque d'ailleurs que sur XDA beaucoup de développeurs demandent des retours, des recettes fonctionnelles (pour utiliser le terme informatique) de leur dernière Rom.
ugobos a écrit:
...
La rom, comme toutes les roms wm6.5+manilla 2.5, sature vite (et l'outil intégré pour libérer de la ram rend le télép^hone royalement instable -> soft reset obligé.ABSOLUMENT TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SUR CE POINT SUR XDA ! j'invente rien ..., ici "quasiment" tout le monde est hunanyme.Perso cette rom peut avoir toutes les qualités comparé aux autres (rapide, fluide, manilla 2.5 le plus réussi ), elle est pour moi inutilisable au quotidien au taff c'est pourquoi je suis revenu sur la black HD 2.6.
...
Merci pour ce retour détaillé sur cette Rom.
D'accord avec toi, la critique constructive enrichit ce forum.
Je remarque d'ailleurs que sur XDA beaucoup de développeurs demandent des retours, des recettes fonctionnelles (pour utiliser le terme informatique) de leur dernière Rom.
TeddyKGB- Membre
-
+1, surtout que ceux qui "polluent" ce sujet actuellement sont les mêmes que ceux qui défendent leur(s) rom(s) (qui sont au passage excellentes, surtout la 2.6) en parlant de respect du travail fourni... Contradictoire, non ?TeddyKGB a écrit:
Pourquoi ne pas créer un sujet pour la prochaine Rom de Vinsos ? Je ne vois pas ce que les commentaires sur cette future Rom viennent faire ici ...
tpjom34740- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Rom : Netdrg 2.08, Radio : 1.10.25.25 (Blackstone)
Opérateurs : Orange
Recadrons, alors et ne parlont ici que de la KHOA_HA
Invité- Invité
Bonjour a tous,
la rom est vraiment bien, rad
par contre quand je redémarre une fois que j'ai tous configuré
il me fait un hard reset
d'ou cela peut-il venir ?
la rom est vraiment bien, rad
par contre quand je redémarre une fois que j'ai tous configuré
il me fait un hard reset
d'ou cela peut-il venir ?
yannix63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
tpjom34740 a écrit:+1, surtout que ceux qui "polluent" ce sujet actuellement sont les mêmes que ceux qui défendent leur(s) rom(s) (qui sont au passage excellentes, surtout la 2.6) en parlant de respect du travail fourni... Contradictoire, non ?TeddyKGB a écrit:
Je prend ça comme une petite attaque personnelle mais bon je m'en tape , et de plus il n'y a rien de contradictoire...car ma prochaine rom est proche de celle-ci.
Cette rom est vraiment excellente, j'ai réussi a tout faire fonctionner dessus et je n'ai pas eu le moindre soucis avec, sauf peut être le manila qui ne s'est pas relancé après un soft reset, mais bon j'admet c'est un problème suite à un mauvais flashage après un petit tour de MTTY la rom est devenu stable, plus ajouts de quelques petites manips registre perso et hop c'est au top !!! ma conso ram est plus faible que certains ici nettement plus faible 85% maxi. Comme je suis sympa et après les diverses critiques je vais m'abstenir de les mettre ici
H.s: GERGER je te transmettrais ces modifs dans la rom que je t'envoi ce soir, nah !!!
Invité- Invité
vinsos a écrit:tpjom34740 a écrit:+1, surtout que ceux qui "polluent" ce sujet actuellement sont les mêmes que ceux qui défendent leur(s) rom(s) (qui sont au passage excellentes, surtout la 2.6) en parlant de respect du travail fourni... Contradictoire, non ?TeddyKGB a écrit:
Je prend ça comme une petite attaque personnelle mais bon je m'en tape , et de plus il n'y a rien de contradictoire...car ma prochaine rom est proche de celle-ci.
Cette rom est vraiment excellente, j'ai réussi a tout faire fonctionner dessus et je n'ai pas eu le moindre soucis avec, sauf peut être le manila qui ne s'est pas relancé après un soft reset, mais bon j'admet c'est un problème suite à un mauvais flashage après un petit tour de MTTY la rom est devenu stable, plus ajouts de quelques petites manips registre perso et hop c'est au top !!! ma conso ram est plus faible que certains ici nettement plus faible 85% maxi. Comme je suis sympa et après les diverses critiques je vais m'abstenir de les mettre ici
H.s: GERGER je te transmettrais ces modifs dans la rom que je t'envoi ce soir, nah !!!
Hello, il faut faire quoi avec MTTY pour stabiliser la ROM
ou trouve t'on MTTY
yannix63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Merci, Chef...
I'm ready for the Big One...
I'm ready for the Big One...
Invité- Invité
MTTY : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540290
Invité- Invité
MTTY permet de faire un formatage du tel pour une installation sans résidu d'une rom précédente un peu comme flasher avec une officielle avant une custom sauf que là c'est nettement moins long 1 minute grand max et plus fiable, il suffit juste d'installer les drivers concernant ta version de windows et de lancer l'exe après avoir mis le tel en mode bootloader, puis après de taper les séquences indiqué dans le post MTTY sur XDA et voila un formatage impeccable du tel pour un flashage parfait d'une rom custom qui devra quand même être suivi d'un hard reset... pour un fonctionnement sans bugs aucun sauf si la rom en contient à la base...
Invité- Invité
Vinsos, as-tu reussi à mettre le clavier en azerty ?
j'essaye en vain avec la solution du clavier donnée précedement (ezinput mais cela c'est avéré infructueux).
Si jamais tu as une solution simple avant la diffusion de ta ROM sinon je m'adapte au qwerty pendant ce temps ^^
j'essaye en vain avec la solution du clavier donnée précedement (ezinput mais cela c'est avéré infructueux).
Si jamais tu as une solution simple avant la diffusion de ta ROM sinon je m'adapte au qwerty pendant ce temps ^^
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13