Impossible d'activer le WiFi
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Impossible d'activer le WiFi
Bonjour a tous !
Mon premier post, ah la la ^^ ...
Bon, mon soucis a sûrement déja été évoqué mais je n'arrive ps a le trouver dans le forum malgré quelques heures de recherche ...
Je viens d'installer la dernière ROM système sur mon HTC Diamond (premier du nom), et aussi la dernière ROM radio disponible ...
Tout s'est bien déroulé (noté que fraichement inscrit j'ai pris la peine de lire les différents tuto et de me casser un minimum le ... pour pas passer pour une chèvre ), mais maintenant, lorsque je vais dans les paramètres ... et que je veux activer le WiFi ... Rien ! Il mouline comme si il activait, mais au final (quand le rond windows disparait signalant que l'activation est terminée) le WiFi est toujours désactivé ...
Une idée ? : /
Mon premier post, ah la la ^^ ...
Bon, mon soucis a sûrement déja été évoqué mais je n'arrive ps a le trouver dans le forum malgré quelques heures de recherche ...
Je viens d'installer la dernière ROM système sur mon HTC Diamond (premier du nom), et aussi la dernière ROM radio disponible ...
Tout s'est bien déroulé (noté que fraichement inscrit j'ai pris la peine de lire les différents tuto et de me casser un minimum le ... pour pas passer pour une chèvre ), mais maintenant, lorsque je vais dans les paramètres ... et que je veux activer le WiFi ... Rien ! Il mouline comme si il activait, mais au final (quand le rond windows disparait signalant que l'activation est terminée) le WiFi est toujours désactivé ...
Une idée ? : /
Norrec- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Impossible d'activer le WiFi
tu ne dois pas essayer d'activer le wifi en étant connecté à ton PC via active sync
Bah justement, je ne suis pas connecté a mon PC lorsque j'essaye d'activer le WiFi ... Je passe par les "paramètres", puis "communications" et ensuite j'active ... mais rien : /
Norrec- Nouveau membre
-
Via le comm manager non plus ... Lorsque je clique sur "Wlan" il m'ouvre une fenêtre ou (je suppose) les réseaux WiFi devraient se trouver, ceux qui sont a portée. Il n'y a aucun réseau dans la liste, et lorsque je vais dans "avancé" en ayant cliqué sur "reseaux WiFi", j'ai le message :
"Le réseau sans fil est désactivé. Activez le réseau sans fil."
Et ca donne rien : /
"Le réseau sans fil est désactivé. Activez le réseau sans fil."
Et ca donne rien : /
Norrec- Nouveau membre
-
Obligatoirement ?
Le WiFi marchait correctement avant que je flashe la ROM et que je mette une nouvelle Radio, je vois mal comment un flashage peut griller un module WiFi ... C'est comme si a l'installation d'un driver de carte WiFi sur un PC, celui ci avait grillé la carte ... : /
Le WiFi marchait correctement avant que je flashe la ROM et que je mette une nouvelle Radio, je vois mal comment un flashage peut griller un module WiFi ... C'est comme si a l'installation d'un driver de carte WiFi sur un PC, celui ci avait grillé la carte ... : /
Norrec- Nouveau membre
-
réessaye avec la officielle avant
en flashant, j'ai bien cramé une carte mère...
en flashant, j'ai bien cramé une carte mère...
Je tente avec l'officielle et je poste le résultat une fois fait
Ce serait vraiment pas d'bol si ca marchait toujours pas ....
EDIT : Bon bah Radio et Système remises a l'état original ... Marche toujours pas Je me renseigne pour trouver la facture (je l'ai acheté a un ami qui m'a dit qu'il était toujours sous garantie) et je l'envoie au SAV
Ce serait vraiment pas d'bol si ca marchait toujours pas ....
EDIT : Bon bah Radio et Système remises a l'état original ... Marche toujours pas Je me renseigne pour trouver la facture (je l'ai acheté a un ami qui m'a dit qu'il était toujours sous garantie) et je l'envoie au SAV
Norrec- Nouveau membre
-