Rapatrier ces email perso (gmail etc) dans l'onglet E-MAIL du diamond?
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Rapatrier ces email perso (gmail etc) dans l'onglet E-MAIL du diamond?
Bonjour,
Est-il possible sans se retrouver hors forfait (j'ai un forfait illimytique pro 3h) de rapatrier ces email de gmail et autre sur l'onglet E-MAIL du TF3D???
Merci:)
Est-il possible sans se retrouver hors forfait (j'ai un forfait illimytique pro 3h) de rapatrier ces email de gmail et autre sur l'onglet E-MAIL du TF3D???
Merci:)
livnis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Rapatrier ces email perso (gmail etc) dans l'onglet E-MAIL du diamond?
En wifi tu peux récuperer tes mails dans le TF3D sans faire de hors forfait en paramètrant tes comptes dans Messagerie.
Il y a aussi la solution mail2web qui doit aussi fonctionner en wap
Si tu as besoin d'aide, il y a beaucoup de sujets sur le forum t c'est expliqué dans la doc
Avec ton illimytics pro, tu as peut-être l'option push mail qui peux t'aider
Il y a aussi la solution mail2web qui doit aussi fonctionner en wap
Si tu as besoin d'aide, il y a beaucoup de sujets sur le forum t c'est expliqué dans la doc
Avec ton illimytics pro, tu as peut-être l'option push mail qui peux t'aider
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Mail2web, ok je vais jeter un coup d'oeil:)
Merki:)
Merki:)
livnis- Nouveau membre
-
heu je suis super eloud, mais j'ai passé la soiré a chercher et je n'ai pas trouvé les post parlant de web2mail, tu ne saurais pas ou ils sont par hazard?
livnis- Nouveau membre
-
dans ce post tout à la fin :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/discussion-generale-autour-du-diamond-f3/probleme-de-configuration-boite-mail-t504.htm
il y a aussi des sujets intéressants dans la rubrique offre sfr : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/offres-de-sfr-f15/illimythics-3g-et-compte-pop-t537.htm
il y en a ailleurs aussi je crois. perso je ne l'ai pas testé. c'est kratite le pro sur ce sujet
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/discussion-generale-autour-du-diamond-f3/probleme-de-configuration-boite-mail-t504.htm
il y a aussi des sujets intéressants dans la rubrique offre sfr : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/offres-de-sfr-f15/illimythics-3g-et-compte-pop-t537.htm
il y en a ailleurs aussi je crois. perso je ne l'ai pas testé. c'est kratite le pro sur ce sujet
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
moi je me sers de mail2web depuis que j'ai le diamond !!
pour résumer, une fois ton compte mail2web créé, tu reçois par mail un sms contenant un outils de syncro (il s'installe tout seul)
ensuite tu redirige ton compte gmail vers ton adresse mail2web et tu recevras en push (il faut laisser activsync lancé sur ton phone) en direct, pièce jointe inclue.
Tu pourras indiquer à tes contacts soit ta boite gmail soit ta boite mail2web, sachant que si tu répond depuis ton phone, tes correspondants verront l'adresse mail2web comme expéditeur.
cela dit avec ma connexion Orange, je ne consomme aucun data (tout est dans l'illimité) que je reçoive ou bien que j'envoi de mails avec pièce jointe.
pour exemple je m'envoi tout les cab en pièce jointe car je n'ai pas toujours mon cable de syncro avec moi !!!
pour résumer, une fois ton compte mail2web créé, tu reçois par mail un sms contenant un outils de syncro (il s'installe tout seul)
ensuite tu redirige ton compte gmail vers ton adresse mail2web et tu recevras en push (il faut laisser activsync lancé sur ton phone) en direct, pièce jointe inclue.
Tu pourras indiquer à tes contacts soit ta boite gmail soit ta boite mail2web, sachant que si tu répond depuis ton phone, tes correspondants verront l'adresse mail2web comme expéditeur.
cela dit avec ma connexion Orange, je ne consomme aucun data (tout est dans l'illimité) que je reçoive ou bien que j'envoi de mails avec pièce jointe.
pour exemple je m'envoi tout les cab en pièce jointe car je n'ai pas toujours mon cable de syncro avec moi !!!
Invité- Invité
whaoo super, je vais tenter le coup:)
Merci
Merci
livnis- Nouveau membre
-
Bonjour, je suis nouvel arrivant de Belgique, et j'aimerais avoir un peu plus de clarté sur la réponse de lexx du 3 août dernier
1. Comment créer un compte sur le site web2mail ?
2. Comment rediriger l'adresse gmail sur web2mail ?
3. Que signifie "laisser activsync lancé sur ton phone ?
Merci de vos réponses !!
Salutations
1. Comment créer un compte sur le site web2mail ?
2. Comment rediriger l'adresse gmail sur web2mail ?
3. Que signifie "laisser activsync lancé sur ton phone ?
Merci de vos réponses !!
Salutations
jaywolf- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
mobipush marche plus que super bien et tous un tuto existe sur le forum, plus simple que sa y'a pas,
Riad- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
pour le tuto c'est par ici
Invité- Invité