Extraction des logiciels installés dans une ROM + initiation au cooking
3 participants
Page 1 sur 1
Extraction des logiciels installés dans une ROM + initiation au cooking
Salut tout le monde,
Voilà je ne sais pas si je postule dans la bonne section, mais je voulais savoir si c'était possible d'extraire les programmes qui sont contenus dans les ROM?
Si jamais c'est possible est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire et je pense que ce post pourrais satisfaire d'autre utilisateurs du forum.
D'autre part je voulais aussi savoir comment créer ou modifier une ROM (genre la ROM officielle pas les cookées je tiens a respecter le travail des cookers) enfin surtout si faut avoir certaine compétences en programmation ou autre pour crée sa ROM ou s'il faut juste avoir quelques logiciels qui faciliterai le cooking ?
Merci d'avance
Voilà je ne sais pas si je postule dans la bonne section, mais je voulais savoir si c'était possible d'extraire les programmes qui sont contenus dans les ROM?
Si jamais c'est possible est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire et je pense que ce post pourrais satisfaire d'autre utilisateurs du forum.
D'autre part je voulais aussi savoir comment créer ou modifier une ROM (genre la ROM officielle pas les cookées je tiens a respecter le travail des cookers) enfin surtout si faut avoir certaine compétences en programmation ou autre pour crée sa ROM ou s'il faut juste avoir quelques logiciels qui faciliterai le cooking ?
Merci d'avance
philou67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
Opérateurs : Orange
Re: Extraction des logiciels installés dans une ROM + initiation au cooking
je pense qu'un admin ou un modérateur du forum va vous répondre:
"merci de respecter la charte du forum"
"merci de respecter la charte du forum"
Re: Extraction des logiciels installés dans une ROM + initiation au cooking
ah ok, bah si sa rentre vraiment pas dans la charte alors je demande a ske le sujet soit supprimé.