FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

{A vendre} Lot HTC Touch Diamond et accessoires (batterie, station d'accueil)

Aller en bas

{A vendre} Lot  HTC Touch Diamond et accessoires (batterie, station d'accueil) Empty {A vendre} Lot HTC Touch Diamond et accessoires (batterie, station d'accueil)

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 12:53

Bonjour à tous,

Je vends une batterie officielle 1340 mAh avec son couvercle, non brillant, pour le Diamond . L'ensemble est en très bon état et a peu servi (environ 3 semaines).

Je m'en sépare car j'envisage de changer mon téléphone et je n'en ai plus le même besoin qu'auparavant car il me servait pour l'utilisation en GPS et tracking.

Prix: 30 euros (fdp out)
Paiement par Paypal de préférence ou en liquide pour une remise en main propre (Montpellier et alentours).


Je mets également en vente une station d'accueil (ref MCA CRG300) en parfait état, vendu dans sa boite d'origine.

Prix: 30 euros (fdp out)
Paiement par Paypal de préférence ou en liquide pour une remise en main propre (Montpellier et alentours).

Si quelqu'un est intéréssé par le lot complet, y compris le téléphone, qui est en parfait état, n'hésitez pas à me contacter.

Infos sur le téléphone: débloqué
Facture Darty du 15/09/2008
Vendu avec ses accessoires d'origine et sa boite d'origine également, et une housse silicone
Toujours protégé par films de protection plus housse
Bref en parfait état !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

{A vendre} Lot  HTC Touch Diamond et accessoires (batterie, station d'accueil) Dsc03310

{A vendre} Lot  HTC Touch Diamond et accessoires (batterie, station d'accueil) Dsc03312
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum