FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC

2 participants

Aller en bas

Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC Empty Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC

Message par livnis Sam 2 Aoû 2008 - 14:07

Bonjour,

Je viens de flasher mon diamond avec la dernier ROM dispo ici, a l'allumage mon htc m'a proposé une config automatique, ça semble bien fonctionner, mais en fait je voudrais savoir si je ne vais pas étre hors forfait (je l'ai régle sur wapsfr) et si je devrais mieux installer les SFRInternetV1 ou l'autre fichier de parametrage Beta test sachant que je seul truc qui pourrait m'intérer de woodafon est de pouvoir suivre mes conso sur "mon compt", je suis en forfait illimityque pro 3h, donc pas de tv, je n'achete pas de musique, ou image, sonnerie etc...

Merci Laughing
livnis
livnis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC Empty Re: Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC

Message par cristal Sam 2 Aoû 2008 - 14:11

La configuration automatique marche très bien du moment que tu es en wapsfr, pas de soucis
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC Empty Re: Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC

Message par livnis Sam 2 Aoû 2008 - 14:55

super, merci donc en gros ces fichier de parametrage auto, son plus pour ceux qui veulent l'application voodafone, ces racourci tv comme si ile n'avait pas flasher leur htc... c'est bien ça? Question
livnis
livnis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC Empty Re: Parametrage sfr suite a un flash pour une rom HTC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum