Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom radio uniquement
Page 1 sur 1
Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]
Bonjour à tous
Je suis en possession d'un Touch Diamond
J'aurais aimé flashé la ROM radio de mon téléphone celle que je possède est une 1.00.25.05
Mais le souci, c'est que mon tél est bloqué sur Bouygues, et je ne sais si c'est possible de faire cette opération, et comment pourrais-je la contourner.
Aussi la ROM De ce Tél est 1.93.483.4FRE si ça peu vous aider aussi.
Je tiens à remercier toute l'équipe de forum, très bon boulot à tous.
Merci
Je suis en possession d'un Touch Diamond
J'aurais aimé flashé la ROM radio de mon téléphone celle que je possède est une 1.00.25.05
Mais le souci, c'est que mon tél est bloqué sur Bouygues, et je ne sais si c'est possible de faire cette opération, et comment pourrais-je la contourner.
Aussi la ROM De ce Tél est 1.93.483.4FRE si ça peu vous aider aussi.
Je tiens à remercier toute l'équipe de forum, très bon boulot à tous.
Merci
Invité- Invité
Re: Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]
Salut, tu peux faire se que tu veux avec ton tél, le verrouillage sim opérateur ne pose aucun problème.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
JE viens d'essayer de mettre une ROM radio, 1.09.25.23 Impossible de la il me dit erreur de flashage. ca redémarre et puis mon tél est comme avant enfin rien n'a changé.
Peut être que c'est le lock du CID, pas celle de la SIM. tout en sachant que j'ai fait un hard SPL (mais je ne sais pas du tout si quelquechose à changé)
Merci
Peut être que c'est le lock du CID, pas celle de la SIM. tout en sachant que j'ai fait un hard SPL (mais je ne sais pas du tout si quelquechose à changé)
Merci
Invité- Invité
Probléme réglé !!! Merci
J'ai pu flasher la ROM en faisant un HARD SPL nickel
J'ai pu flasher la ROM en faisant un HARD SPL nickel
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom radio uniquement
Page 1 sur 1