FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ?

2 participants

Aller en bas

[Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Empty [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ?

Message par beuz971 Jeu 22 Oct 2009 - 4:26

Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum. Donc voila je possède un HTC Diamond qui avait winmobile6.1 et je l'ai passer a windowsmobile6.5 jl'avoue il est beau [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_lol mais a ma grande surprise j'ai remarqué que le slider qu'il y avait sur la version windowsmobile6.1 a disparu de la version 6.5 [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_cry [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_cry [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_cry
C'est celui ci [img]https://servimg.com/view/14455547/2][Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Htc-to11

y'a t'il un moyen de le réactiver ou de l'ajouter ?

Merci, cordialement [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_biggrin [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_biggrin [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_biggrin
beuz971
beuz971
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, htc wildfire, htc
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Empty Re: [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ?

Message par laskarface Jeu 22 Oct 2009 - 7:42

c'est le touchflow 3d et oui tu a moyen de le remettre cherche sur le forum avec ce mot clef "tf3d" tu devrai trouver ton bonheur [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_wink
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 45
Localisation : Essonne/Epinay sur Orge
Emploi/loisirs : Par ou commencer?...
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Revenir en haut Aller en bas

[Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Empty Re: [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ?

Message par beuz971 Jeu 22 Oct 2009 - 21:25

Merci laskarface j'ai télécharger tf3d config mais je ne vois aucun menu tel que meteo,parametres dans celui ci. il y'a seulement le up et le down et a gauche c'est vide.
Je voudrais savoir une pitite chose aussi est ce possible de mettre son htc en mode paysage dans tout les menus ?

Merci [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Icon_biggrin
beuz971
beuz971
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, htc wildfire, htc
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ? Empty Re: [Slider Htc diamond] peut-t'on le remmetre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum