Notification sonore BlueTooth
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Notification sonore BlueTooth
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de générer une notification sonore lors de la connexion (pas l'apairage!) d'une oreillette BlueTooth avec le téléphone.
Dans les faits, lorsque je connecte mon oreillette à mon tel, je dois vérifier dans la taskbar si l'icone de présence de mon oreillette est bine présente ou non. Pas très simple, en voiture si mon Tel est dans ma poche par exemple.
Je souhaiterais me passer de cette vérif visuelle pour avoir un petit "bip" voir une vibration qui m'indique que les 2 appareils sont bien reliés.
Il m'arrive assez souvent de devoir eteindre et rallumer mon oreillette pour qu'elle soit vue par le Tel. (de nombreux posts sur ces problèmes!)
Avec une notif, ce serait plus simple!
Merci d'avance,
Je cherche à savoir s'il est possible de générer une notification sonore lors de la connexion (pas l'apairage!) d'une oreillette BlueTooth avec le téléphone.
Dans les faits, lorsque je connecte mon oreillette à mon tel, je dois vérifier dans la taskbar si l'icone de présence de mon oreillette est bine présente ou non. Pas très simple, en voiture si mon Tel est dans ma poche par exemple.
Je souhaiterais me passer de cette vérif visuelle pour avoir un petit "bip" voir une vibration qui m'indique que les 2 appareils sont bien reliés.
Il m'arrive assez souvent de devoir eteindre et rallumer mon oreillette pour qu'elle soit vue par le Tel. (de nombreux posts sur ces problèmes!)
Avec une notif, ce serait plus simple!
Merci d'avance,
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Notification sonore BlueTooth
peut être avec tonality, petit programme permettant de modifier tous les sons du Diamond. Tu as peut être une ligne pour la connexion en bluetooth
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Merci, je regarde, teste, (et modifie mon titre si c'est bon )
remilistan- Membre
-
Je l'ai essayé un peu ce log, tu as une description des entrées donc si y a, tu devrais pouvoir le trouver
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Ben apparemment, il n'y a pas!
J'ai posté un PM au développeur sur XDA. ON verra bien! je posterai son retour s'il y a...
Merci quand même, je garde ce soft intéressant sous la main
J'ai posté un PM au développeur sur XDA. ON verra bien! je posterai son retour s'il y a...
Merci quand même, je garde ce soft intéressant sous la main
remilistan- Membre
-