FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

+191
pes62
oanig
benj3011
Sylvain07
covatine
marko96
skulls80
DaD92
abdess47
brycedream
Phildu91
jmoney
tokxik
panthere7210
fekir2006at
Jiminy
tls75
KissCoolMan
pikachu_or
sylstem
dorlot
Hachiman
cbgti
sly1234
renault
Silvers
pascal
Jaba
atego
minh
evil89
blizzer85
lucz
Clad
norton540
nosnos57
grenoblois
guyanbarbar
delawich
popoche
Graphyboy
macewans
angelshiro
olive_69
mcgyver2b
taxi19240
herald974
teewee
RicKy49
JLGarbage
Jo Black Marmite
mik59
sintzu
adrien1987
lynhon_512
captainsensible
tikabou
gaby59350
netnico
Belfa32
iblda
deno
OlivierTheBest
audio
LeGone
Guiona
Puru
Céréales Killer
Weedeur
beacherx
Ladyjenns
benabar84
bro
jix
ObiWann5
touse
slowmaan
Guizmo31
flint
podezebi
ioull
jeff61fr
YoyoPrs
Belzebuth.
john2a
sebcbien
Sandy2626
moyse007
ptitseb
VIPMRS
zolive
Leo789
TekTonik
Dalius
blackangel30
mickeygti
yaza
Dompot77
gpauloj
pinpin93
john59
b0
lojodo
louxor34
djautch
THYB
jetta_09
evolupt
leviet94
brazileiropmads
FlaX
Ichigo
ghostdog
at920
Ben333
nenmacil
ggreg
Titou-HTC DIAMOND
toto2b
Yoda
neptith
macadam
georgeschris
med06
nekkro-kvlt
SkYpY
ultramedecine
juliensp
nonmerci
Memphis
hanarip
eddddd
coster
yagami9999
Franz13
marco570000
davesco
RAF01
pardy
NeutronMWT
LAURYONA
starz
michael_gengen
arnaud105
danza08
gbln
RanmaX
mopi
stephane8579
Djinou94
coyote07
yessine
Diagorn
bubus
maverick6
lloufe
johxx1
helione
roner1
Pyrana
Badaw
miclolo
nab's
alessa
voiloo
gxs
Spawn
djvn80
farlow
Titibondon
osi
lassiol
eublepharis
turbopower67
msieurlolo
cemo
daviddu13
G0G0
flashmp3
dr_spider69
Guysmo13
azchz
Thoomas
Fragle
mi_gouille
domdiamond
xavierrouan
mathieuco
neos
Seiphodias
Tony
195 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Sam 22 Nov 2008 - 1:25

jeff61fr a écrit:@ Belzebuth
alors pour toi, il faut ne pas l'utiliser !!! il me semblait que ce GPS Rapid ne fait que la mise a jour (carte) de la position des GPS dans le ciel. a te lire on dirait que GPS Rapid perturbe la réception des GPS !!
et c'est valable pour IGO comme Tomtom ? et le fix n'est pas trop long ?
JFM
J'imagine mal un simple fichier "carte du ciel" perturber la reception en elle même, mais peut-elle fauser la position exacte afin d'assurer un fix rapide? Peut-être... Si les satelites sont geostationnaires, pq doit-on updater le fichier tous les 6 jours (3 auparavant) Si décallage il y a, le soft doit il calculer une correction, etc... Autant de questions qui sont posée... Lorsque tu fais un fix, sans GPSRapide, tu l'a là, à l'endroit où tu te trouve réellement, à ce moment précis. Est-ce subjectif, mais chez moi, comme chez pas mal d'autres, cela semble aller mieux... =) Ceci est constaté pour iGO car je délaisse de plus en plus TomTom dont l'interface et les performances me semble bien moindre. Je switche de temps à autre (j'ai installé les 3, avec Garmin) et alors que iGO me donne, maintenant, ma position réelle, Tomtom me ballade à 20 ou 30M du point où je suis... Pour ce qui en est du FIX, le premier est TREEEEEES long, mais par après (si utilisation régulière), c'est en moins d'une minute selon radio et météo/situation... =)
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par jeff61fr Sam 22 Nov 2008 - 1:30

@ Belzebuth
merci pour ta reponse.
je vais essayé .
par contre comment as-tu fait pour ne pas avoir GPS Rapid en fonction ?
faut-il stopper le sevice " QuickGPS app service "avec SKTools ?
JFM

jeff61fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : Montilly Sur Noireau / Flers (61)
Emploi/loisirs : Pilote Etudes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / S710
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par louxor34 Sam 22 Nov 2008 - 1:35

En cherchant le sys.txt j'ai remarqué un fichier bluetooth nommé BTSWITCH,
est ce qu'il ny a pas moyen de faire fonctionner une oreillette bluetooth
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Sam 22 Nov 2008 - 1:35

louxor34 a écrit:Je pensais acheter un scooter, ou un cab TT mais non, en fait je roule en polo.
Le volume dynamique est coché mais qd je roule j'ai l'impression que le son est toujours au meme niveau, c'est a dire faible.
J'ai un point de comparaison avec mon mio ou le son est parfaitement audible quelque soit la vitesse.

Ya une page parametres volume dynamique, faut les modifier ?
( vitesse minmum 50 m/H )
(Votesse Maximum 130 KM )
Dans ma version (8.3.1.57021), le volume principal est à1/3, le Volume des Instruction Vocales est au Max.Le son des touches est coché, ainsi que le volume dynamique et parametré à Min.50 et Max.120Au plus tu va baisser la vitesse Max, au plus vite tu atteindras le volume maximal...
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty chgt de version ?

Message par louxor34 Sam 22 Nov 2008 - 1:39

ben j'ai le son a fond partout , je vais essayer de baisser la vitesse max mais j'ai l'intuition qu'il ya un souci. ceci dit faudrait que je connaisse qq equipé comme moi pour comparer..;

Tu me conseille de changer de version ?
Faut tout réinstaller ?
Merci Lo. Crying or Very sad


Dernière édition par louxor34 le Sam 22 Nov 2008 - 1:45, édité 1 fois (Raison : ajout)
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Sam 22 Nov 2008 - 1:44

louxor34 a écrit:
Belzebuth. a écrit:
louxor34 a écrit:Salut les gars, vous faites comment pour avoir IGO en mode paysage ?
Qd je retourne mon diamond rien ne se passe il reste en mode "portrait" ? Twisted Evil

Je me permet une autre question, comment on fait pour avoir les batiments en 3D ?
A plus.
Lo
Il faut modifier quelques lignes dans ton fichier sys.txt... ;)Qu'as tu de déjà écrit dans ce fichier, car cela varie si ton iGO est configuré en VGA (640X480) ou en QVGA (320X240)?
Désolé, je fatigue un peu vu l'heure.
Dans sys.txt j'ai : app=%SDCARD%/IGO8
;app="stockage
interne/IGO8
(interface)
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

merci.
Lo pale
Voici ce que j'utilisais avec ma version 8.0.0.5400 (à rajouter ds ton fichier sys.txt, dans la bonne rubrique... Wink ):sys.txt

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="320_240"
vga=1

[rawdisplay]
class="landscape"

[debug]
skip_eula=1
enable_roadshadow=1
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Sam 22 Nov 2008 - 1:48

jeff61fr a écrit:@ Belzebuth
merci pour ta reponse.
je vais essayé .
par contre comment as-tu fait pour ne pas avoir GPS Rapid en fonction ?
faut-il stopper le sevice " QuickGPS app service "avec SKTools ?
JFM
Heum... je ne l'ai plus mis à jour (utilisé) depuis mon dernier flashage de ROM... Wink Je n'ai rien désinstaller, ni fait de kill process avec SKTools ou autre...Dans le pire des cas, ne le met plus à jour... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Sam 22 Nov 2008 - 1:49

louxor34 a écrit:ben j'ai le son a fond partout , je vais essayer de baisser la vitesse max mais j'ai l'intuition qu'il ya un souci. ceci dit faudrait que je connaisse qq equipé comme moi pour comparer..;

Tu me conseille de changer de version ?
Faut tout réinstaller ?
Merci Lo. Crying or Very sad
 T'as quelle version actuellement?Pour l'oreillette, je ne suis pas un pro mais je crois que ce BlueTooth est réservé à la connexion d'un recepteur GPS externe...
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par louxor34 Sam 22 Nov 2008 - 1:59

Belzebuth. a écrit:
louxor34 a écrit:ben j'ai le son a fond partout , je vais essayer de baisser la vitesse max mais j'ai l'intuition qu'il ya un souci. ceci dit faudrait que je connaisse qq equipé comme moi pour comparer..;

Tu me conseille de changer de version ?
Faut tout réinstaller ?
Merci Lo. Crying or Very sad
 T'as quelle version actuellement?Pour l'oreillette, je ne suis pas un pro mais je crois que ce BlueTooth est réservé à la connexion d'un recepteur GPS externe...

8.0.0.41506
merci
Lo
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par louxor34 Sam 22 Nov 2008 - 2:02

Super j'ai trouvé dans la 2eme page des reglages dans section dispositif on peut changer l'orientation, c super. Very Happy
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Sam 22 Nov 2008 - 2:24

louxor34 a écrit:
Belzebuth. a écrit:
louxor34 a écrit:ben j'ai le son a fond partout , je vais essayer de baisser la vitesse max mais j'ai l'intuition qu'il ya un souci. ceci dit faudrait que je connaisse qq equipé comme moi pour comparer..;

Tu me conseille de changer de version ?
Faut tout réinstaller ?
Merci Lo. Crying or Very sad
 T'as quelle version actuellement?Pour l'oreillette, je ne suis pas un pro mais je crois que ce BlueTooth est réservé à la connexion d'un recepteur GPS externe...

8.0.0.41506
merci
Lo
Je te conseille la 8.0.0.5400 pour sa stabilité et sa simplicité ou la 8.3.1.57021 pour l'amélioration du Lag en mode AUTOZOOM 
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par djautch Sam 22 Nov 2008 - 20:38

Salut à tous,
Pour louxor 34 l'oreillette bluetoth sur les pda ne sert au départ qu'à faciliter l'usage du téléphone. en rajoutant un soft comme "btaudiotoday", tu peux avoir le son de toutes les aplications du diamond y compris le son du GPS. Pratique pour ne pas réveiller la famille qui dort ou pour écouter l'auto radio en même temps que le GPS.

Pour les autres, une question, utilisez vous le TTS sur vos versions d'iGO8 ? 54000 ou 57021? (guidage vocal comprenant le nom de rues places ponts etc..)
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Sam 22 Nov 2008 - 21:34

Non, pas trop... Ginette m'énerve déjà assez avec ses "vous dépassez la vitesse limite" Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par djautch Sam 22 Nov 2008 - 21:50

C'est pourtant bien pratique d'entendre tournez à gauche dans la rue des lilas, ou passez le pont barrage de l'ile Monsin, ou encore entendre clairement le nom des places, "traverser le carrefour", "prenez l'autoroute, changer de bande etc...
C'est quant même un plus et en général uniquement dispo sur les GPS haut de gamme. queen

Enfin si ça intéresse quelqu'un je lui explique la config par MP

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Sam 22 Nov 2008 - 21:59

djautch a écrit:C'est pourtant bien pratique d'entendre tournez à gauche dans la rue des lilas, ou passez le pont barrage de l'ile Monsin, ou encore entendre clairement le nom des places, "traverser le carrefour", "prenez l'autoroute, changer de bande etc...
C'est quant même un plus et en général uniquement dispo sur les GPS haut de gamme. queen

Enfin si ça intéresse quelqu'un je lui explique la config par MP

++

C'est vrais, tu as raison, mais il me semble qu'il m'indique déjà "serrez à gauche, puis prenez l'autoroute" ou "Dans 300M, prenez le rond-point premiere sortie"

Ce n'est pas trop lourd en gestion de mémoire?
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par djautch Sam 22 Nov 2008 - 23:32

Non ça n'a pas trop d'influence sur la mémoire, à condition de ne pas avoir un téléphone archi bourré de trucs qui ne serviront surement jamais, comme c'est le cas de beaucoup d'entre nous.

Quatres dll à ajouter sur le stockage interne dans igo, et 2 zip contenant les voix.
Un fichier que l'on nomera fix pour éviter les bugs et à copier au même endroit que les dll!!
Installé en 2 coups de cuillères à pots

Sur mes deux machines, dont un vieux mio A201(mémoire ??) ça fonctionne parfaitement bien.
Et c'est vraiment un plus.
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Dim 23 Nov 2008 - 0:17

Merci djautch, je vais me laisser tenter! Peux-tu m'envoyer la marche à suivre, svp? Mais ta remarque est judicieuse, je me suis laisser aller, ces derniers temps, à tester plein de "bonnes idées" qui ont tendances à flinguer le bon fonctionnement de ma machine, tel Manilla HD, differnts sys.txt en VGA avec prise en charge de l'accelaration materielle comme ds COD2, Klaxon qui est génial en soi mais qui semble bien pourrir le système, Newsbreak qui n'est autre que le RSSReader d'origine d'HTC malgré ses distinctions, Blacklist qui permet de filtrer ses appels mais qu'on ne peut réellement désactiver, Camera Led qui est senser vous éclairer et bien plus en participant à son programme de développement mais rien ne vient, la boite à Meuh qui sature la file d'attente du G-Sensor, CorePlayer qui semble ramer et ralentir tous film ou video sur nos Diamond, etc... Donc je te contact en PM pour les modalités... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par ioull Dim 23 Nov 2008 - 0:54

Bonsoir,

J'ai installé la version 8.3.1.57021 et j'ai des problèmes d'importation des contacts ... alors que ca fonctionnait tres bien avec la version précedeante ... Quelqu'un a le même problème que moi ? ou ca marche pour tout le monde ? Existes-t-il une bidouille ?

Merci !!!

ioull
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par djautch Dim 23 Nov 2008 - 10:48

Belzebuth. a écrit:Merci djautch, je vais me laisser tenter! Peux-tu m'envoyer la marche à suivre, svp? Mais ta remarque est judicieuse, je me suis laisser aller, ces derniers temps, à tester plein de "bonnes idées" qui ont tendances à flinguer le bon fonctionnement de ma machine, tel Manilla HD, differnts sys.txt en VGA avec prise en charge de l'accelaration materielle comme ds COD2, Klaxon qui est génial en soi mais qui semble bien pourrir le système, Newsbreak qui n'est autre que le RSSReader d'origine d'HTC malgré ses distinctions, Blacklist qui permet de filtrer ses appels mais qu'on ne peut réellement désactiver, Camera Led qui est senser vous éclairer et bien plus en participant à son programme de développement mais rien ne vient, la boite à Meuh qui sature la file d'attente du G-Sensor, CorePlayer qui semble ramer et ralentir tous film ou video sur nos Diamond, etc... Donc je te contact en PM pour les modalités... Wink

D'accord avec toi sauf pour coreplayer, absolument indispensable et le must incontesté pour la lecture audio vidéo des mp3 et divx entre autre. Je n'ai jamais entendu dire que coreplayer faisait ralentir quoi que ce soit.
Mais on commence un peu à être hors sujet là, on va nous jeter des cailloux clown
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Dim 23 Nov 2008 - 11:25

Je t'explique ça en PM... Smile
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par djautch Dim 23 Nov 2008 - 20:16

Dernière version sortie Twisted Evil

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Screen21

En attente du sys.txt pour le diams geek

Y vont nous rendre jocolor
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Belzebuth. Dim 23 Nov 2008 - 20:48

Youpie, c Noël, en Novembre: la neige, les cadeaux... Laughing

As-tu une idée du changelog ou faut-il investiguer sur les sites?
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par djautch Dim 23 Nov 2008 - 21:13

Faut attendre un chouia, demain surement Sleep
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par djautch Dim 23 Nov 2008 - 21:20

ioull a écrit:Bonsoir,

J'ai installé la version 8.3.1.57021 et j'ai des problèmes d'importation des contacts ... alors que ca fonctionnait tres bien avec la version précedeante ... Quelqu'un a le même problème que moi ? ou ca marche pour tout le monde ? Existes-t-il une bidouille ?

Merci !!!

Oups Embarassed Dans le feux de l'action, j'ai oublier ioul Rolling Eyes
Oui il y a bien une "bidouille" il faut que je remette le main dessus, je vais chercher ce soir.

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par ioull Lun 24 Nov 2008 - 12:18

Super !
Si tu retrouves la méthode je suis preneur ! Je suis peut-être un boulet mais je ne trouve pas, ni sur le net, ni dans le forum :-(
je dois pas avoir les bons mots clefs :-(

ioull
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :) - Page 13 Empty Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum