gros probleme sur mon htc =/
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
gros probleme sur mon htc =/
Bonjour ,
j'ai mon htc diamond depuis un jour , j'en suis très content mais depuis quelques heures , quand j'allume le portable , l'écran tactile réagi , mais l'écran est tout noir . probleme de baterie , d'écran ...?
PS : il y a des fois ou l'écran s'allume normalement .
merci d'avance !
j'ai mon htc diamond depuis un jour , j'en suis très content mais depuis quelques heures , quand j'allume le portable , l'écran tactile réagi , mais l'écran est tout noir . probleme de baterie , d'écran ...?
PS : il y a des fois ou l'écran s'allume normalement .
merci d'avance !
titilachkoumoule- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Re: gros probleme sur mon htc =/
HELPPP svp !!!
-
Primo, merci de changer le titre, en accord avec la charte.
Deuxio, c'est pas un SAV donc la réponse n'est pas forcément immédiate, on a tous des vies.
J'aimerais maintenant avoir plus de détails sur le problème.
Il est complètement éteint c'est ça?
Tu le rallumes et l'écran est noir. Mais pendant combien de temps? Il faut bien comprendre que c'est plus un mini ordi qu'un portable donc son temps d'allumage est long, en gros une minute.
Deuxio, c'est pas un SAV donc la réponse n'est pas forcément immédiate, on a tous des vies.
J'aimerais maintenant avoir plus de détails sur le problème.
Il est complètement éteint c'est ça?
Tu le rallumes et l'écran est noir. Mais pendant combien de temps? Il faut bien comprendre que c'est plus un mini ordi qu'un portable donc son temps d'allumage est long, en gros une minute.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
en fait , quand il est éteint , j'appui sur le bouton alimentation , j'entend le son de la présentation , quand je touche l'écran j'entend les sons aussi , mais l'écran est noir , il n'y a ni rétro-éclairage , ni image .
pour que l'image s'affiche , j'ai enlevé la baterie et la carte sim , j'ai tout remis et ca marche , mais sa ne marche que pour 5/10 min , j'aimerais que sa marche tout le temps x) je crois que c'est la rom qu'il faut changer , non ?
PS : désolé pour le titre , je suis nouveau =/
pour que l'image s'affiche , j'ai enlevé la baterie et la carte sim , j'ai tout remis et ca marche , mais sa ne marche que pour 5/10 min , j'aimerais que sa marche tout le temps x) je crois que c'est la rom qu'il faut changer , non ?
PS : désolé pour le titre , je suis nouveau =/
-
ton titre
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
pour modifier ton titre tu cliques sur éditer dans ton premier message et ainsi tu pourras indiquer quelque chose de plus explicite.
As tu vérifier que l'éclairage n'était pas au minimum ?
tu peux essayer un hard reset, je te laisse le soin de consulter la section tuto pour voir comment effectuer cette opération
As tu vérifier que l'éclairage n'était pas au minimum ?
tu peux essayer un hard reset, je te laisse le soin de consulter la section tuto pour voir comment effectuer cette opération
Invité- Invité
meme panne pour moi meme symptomes bizzard ce truc!!!
le 19 octobre au matin Galarm etrange ecran qui clignote
lors d'une pression sur le bouton alim l'ecran devient noir mais pas eteint comme une TV sur AV
soft reset et la demarrage sans ecran ni eclairage des touches
une idée ????
quelle est la probabilitée que ce genre de panne arrive le meme jour sur 2 tel ???????????
bizzard bizzard quand meme !!!!!!!!!!!!!!
le 19 octobre au matin Galarm etrange ecran qui clignote
lors d'une pression sur le bouton alim l'ecran devient noir mais pas eteint comme une TV sur AV
soft reset et la demarrage sans ecran ni eclairage des touches
une idée ????
quelle est la probabilitée que ce genre de panne arrive le meme jour sur 2 tel ???????????
bizzard bizzard quand meme !!!!!!!!!!!!!!