Comment éteindre l'écran automatiquement lorsqu'on approche le D2 de l'oreille
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Comment éteindre l'écran automatiquement lorsqu'on approche le D2 de l'oreille
Bonsoir,
J'utilise la ROM du DR JO W6.5FR_21857_231.406.1.B2 (j'en suis satisfait)et je n'arrive pas à configurer l'extinction de l'écran pendant un appel lorsque j'approche le D2 de l'oreille. Comme pour un Iphone .
J'ai essayé de configurer HD Tweak en activant le capteur de luminosité mais ca marche pas. J'ai essayé aussi avec config avancée ,c'est pareil même en faisant un reset après la modif.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
.
J'utilise la ROM du DR JO W6.5FR_21857_231.406.1.B2 (j'en suis satisfait)et je n'arrive pas à configurer l'extinction de l'écran pendant un appel lorsque j'approche le D2 de l'oreille. Comme pour un Iphone .
J'ai essayé de configurer HD Tweak en activant le capteur de luminosité mais ca marche pas. J'ai essayé aussi avec config avancée ,c'est pareil même en faisant un reset après la modif.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
.
Dernière édition par albertmuda le Jeu 15 Oct 2009 - 0:05, édité 1 fois
albertmuda- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Re: Comment éteindre l'écran automatiquement lorsqu'on approche le D2 de l'oreille
Demande directement à dr-jo ICI
phidye- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE et HD2
Toad513- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Re: Comment éteindre l'écran automatiquement lorsqu'on approche le D2 de l'oreille
Merci pour l'info, Je testerais dans la journée.
-
J'ai testé et ca fonctionne bien.
Par défaut le programme n'utilise que accéléromètre. Dès qu'on met le téléphone à la verticale ou légèrement penché lors d'un appel, l'écran s'éteint. Dans les options, il y a possibilité de combiner l'accéléromètre au capteur de luminosité mais là ca marche moins bien. J'ai donc laissé les options par défaut. Je précise que par défaut l'extinction est dévalidée quand Tomtom ou Igo8 est en fonction.
Je suis très satisfait de ce programme.
Merci Phidye et Toad513
Par défaut le programme n'utilise que accéléromètre. Dès qu'on met le téléphone à la verticale ou légèrement penché lors d'un appel, l'écran s'éteint. Dans les options, il y a possibilité de combiner l'accéléromètre au capteur de luminosité mais là ca marche moins bien. J'ai donc laissé les options par défaut. Je précise que par défaut l'extinction est dévalidée quand Tomtom ou Igo8 est en fonction.
Je suis très satisfait de ce programme.
Merci Phidye et Toad513
-